Locations de vacances et appartements à Castellón de la Plana - Wimdu base64Hash Locations de vacances et appartements à Castellón de la Plana - Wimdu

Locations de vacances et appartements à Castellón de la Plana

Castellón de la Plana
Dates indifférentes
Personnes
Trouvez des locations de vacances et des appartements de qualité !

Les meilleures offres de locations de vacances à Castellón de la Plana

Appartement Castellón de la Plana
61 € par nuit
Appartement ∙ 4 personnes ∙ 1 chambre
Castellón de la Plana, Plana Alta, Espagne
Détails
HomeToGo
Voir l'offre
Voir les 266 logements à Castellón de la Plana

Location de vacances, location d'appartement et chambre d'hôtes à Venise - Castello

Castelloest un des six sstieri (quartiers) de la ville de Venise. Elle est la zone qui comprend la partie la plus éloignée de la rive. La ville de venise évoque beaucup pour la plupart du monde. Ville mystérieuse, romantique, authentique et unique, elle ne cesse d’étonner et de surprendre les visiteurs depuis des siècles. La ville fut construite sur un archipel de quelques 118 îles au milieu du 4e siècle. Elle a d’abord été créée pour échapper aux invasion de Huns et des Lombards, rendant les attaques plus difficiles. Les habitants de l’époque y ont alors conçu cette petite merveille de notre planète. Elle possède plus de 110 canaux et quelques 400 ponts. Au niveau du tourisme, Venise est assurément une des villes les plus populaires au monde. Elle attire une impressionnante moyenne de 18 millions de tourisme par année. Sa structure unique se révèle au fil des années un obstacle à son développement et la précarité de ses installations a contraint de nombreux habitants à la quitter. En 1996, la ville connaît une inondation désastreuse pour plusieurs bâtiments. Si son charme est indéniable, Venise s’enfonce tranquillement dans la mer et les maisons nécessitent des coûts d’entretien exorbitant, forçant bon nombre de d’habitants à s’exiler sur la terre ferme. Castello n’est malheureusement pas en reste. Toutefois, il n’y a encore rien à craindre avant la disparition du tourisme dans la ville. Vous trouverez un grand nombre d’hôtels et d’auberges dans la ville, mais avec Wimdu, vous aurez la chance de découvrir la vraie nature de la ville en y habitant comme un local. Que vous soyez à la recherche d’un appartement meublé, d’une chambre d’hôtes ou d’un studio, Wimdu a tout ce qu’il vous faut pour un séjour à Castello.

Le saviez-vous ?

Plusieurs personnes quittent la ville et on estime que Venise sera une une ville déserte en 2030.
50 000 touristes la visite chaque jour.
Il faut un permis pour conduire une gondole. Il doit être obtenu après un examen très précis. Chaque année, seulement 5 permis sont délivrés.
La première gondolière a obtenu un permis en 2010 !

Quoi faire ?

Tout comme le reste de la ville, Castello abrite une sélection remarquable de monuments. Nous vous recommandons de débuter votre visite sur la jolie place où se dresse la basilique qui donna son nom au quartier. Classée patrimoine mondiale de l’UNESCO, la cathédrale San Pietro di Castellodate de la fin du 16e siècle et son campanile est devenu célèbre en raison de son inclinaison. Faites le tour de l’île pour jeter un coup d’oeil aux nombreuses constructions religieuses. Quittez le quartier pour vous rendre à la fameuse place Saint-Marc, la plus belle et la plus imposante de tout Venise ! Admirez la magnifique architecture de la place tout en dégustant un café à l’une des nombreuses terrasses. Prévoyez quelques euros puisque les tarifs sont hors de prix, mais l’expérience en vaut la peine. Vous pourrez dire que vous avez pris un café sur la place Saint-Marc une fois dans votre vie… En montant dans le Campanile di San Marco, vous profiterez de la vue exceptionnelle sur l’ensemble de la ville. Le panorama est tout simplement à couper le souffle ! À proximité se trouve le célèbre Palais des Doges, un magnifique palais gothique construit au 14e siècle. Venise se visite à pied en empruntant les transports en commun de temps à autre. Promenez-vous le long des rues de la ville pour avoir un aperçu de la vie quotidienne à Venise : vous verrez les artisans au travail, vous arrêterez dans des petits bars et dégusterez des délices dans des restaurants achalandés par des locaux. Perdez-vous dans les petites ruelles, rencontrer les gens, vous ne le regretterez pas ! Ne manquez pas la charmante île de Buranoavec ses maisons colorées et le musée Guggenheimavec son jardin de sculptures et son impressionnante collection de peintures.

L’autre Venise

Un grand nombre de visiteurs ne voient que le côté touristique de Venise, mais la ville renferme beaucoup plus. Faire une promenade à l’aube est une expérience unique : vous aurez la ville à vous seul dans un calme et un silence que vous lui auriez jamais attribués. Nous ne saurions trop vous recommander de vous éloigner du centre-ville pour vous diriger vers Dorsoduro, où vous verrez plusieurs églises intéressantes dont la basilique Santa Maria della Salute, l’église San Sebastianoet l’église dell’Angelo. Arrêtez-vous au Campo Santa Margherita, un lieu de rencontre de nombreux étudiants Vénitiens pour y prendre un verre.

...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS

Appartement 40 m²
Voir les 266 logements à Castellón de la Plana

Nous sommes Wimdu...

Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

Plus de destinations populaires

image-tag