Logements à Valence

Découvrez des appartements de qualité, par les experts du logement citadin !

Top 50 des appartements à Valence

Bienvenue à Valence

Découvrez Valence

La superbe ville de Valence dispose de tout ce qu’il faut pour une superbe escapade le temps d’un week-end. En plus d’un temps magnifique toute l’année, de parcs et de plages, Valence est l’une des villes les plus vivantes et intéressantes d’Espagne. La ville qui a vu naître la paëlla est renommée pour sa vie nocturne et son attitude méditérranéenne décontractée : un superbe endroit pour des vacances.

À propos de Valence

Une architecture saisissante, une cuisine délicieuse et des plages éblouissantes, Valence offre le meilleur de l’Espagne.

  • Bien que l’espagnol soit commun, le valencien est également langue officielle de la ville
  • Les Fallas de Valence est le festival le plus bruyant d’Espagne, des festivités sur une semaine qui mettent en valeur le meilleur de la culture locale

Trouvez votre logement idéal à Valence

OÙ SÉJOURNER

va

Valence est la troisième plus grande ville d’Espagne, avec 800 000 habitants pour la ville et 1,5 millions pour l’agglomération, le choix du quartier où séjourner sera donc important. La vieille ville est l’un des quartiers les plus populaires et en y séjournant, vous serez au cœur de la vie nocturne renommée de Valence et à proximité de nombreux musées et sites touristiques. Pour un séjour plus tranquille, cherchez un appartement au niveau de la plage : le quartier n’est qu’à 20 minutes du centre en métro mais donne l’impression d’être à des kilomètres du tumulte de la ville. Pour un aperçu de la vie à Valence loin des touristes, louez un appartement à El Cabanyal : il s’agit principalement d’un quartier résidentiel avec de beaux éléments d’architecture moderne et une sélection agréable de bars et de restaurants pour sortir le soir.

QUE FAIRE

va

Les valenciens aiment passer du temps à l’extérieur, ce qui n’est pas surprenant vu le climat. Prenez la direction des Jardines del Turia, lit assêché de la rivière du même nom, et profitez-en pour explorer sur 9 km de long les espaces verts, les chemins, les fontaines et les sculptures. Le bioparc est une autre destination privilégiée des locaux et des visiteurs : cet espace respectueux de l’environnement, à vocation éducative, abrite une sélection d’animaux sauvages et un authentique paysage d’inspiration africaine. Si vous aimez l’alliance de la nature et de l’architecture, le Museo de Bellas Artes est un musée à moitié à ciel ouvert lumineux et spacieux, où l’on peut admirer la mosaïque romaine des neuf muses, une collection impressionante de retables du Moyen ge tardif et plusieurs œuvres de maîtres de l’école impressionniste de Valence. Allez vous détendre sur l’une des plages dotée du pavillon bleu de Valence, comme Las Arenas, Malvarrosa ou El Cabañal. Pour quelque chose de plus sauvage, explorez El Saler et le littoral du parc naturel d’Albufera, facilement accessible en bus ou en taxi depuis la ville.

SORTIR

va

Ce serait un outrage de visiter Valence sans essayer le plat le plus célèbre de la ville : la fameuse paëlla. La ville a donné son nom à la Paella Valenciana, la version classique avec de la viande, généralement du lapin ou du poulet, mais la paella de marisco à base de poisson et la paella de verduras, végétarienne, sont également largement disponibles. La paëlla est typiquement un repas de milieu de journée, avant 17h, donc assurez-vous d’en manger à la même heure que les locaux pour l’authenticité. Vous pouvez l’accompagner d’Agua de Valencia, une boisson qui mélange jus d’orange et Cava, un vin local, et terminez le repas par un Llet merengada, un dessert catalan à base de lait aromatisé au citron et à la cannelle. La vie nocturne de Valence est un mélange de house, de techno et de cocktails sur les toits de la ville, et il y a bien sûr beaucoup à faire également pour ceux à la recherche d’un peu plus de quiétude. Les oiseaux de nuit devraient se rendre au Barrio del Carmen et son mélange débridé de bars et de discothèques.

SE DÉPLACER

va

Il n’est pas difficile de s’y retrouver lorsqu’on visite Valence, le système de métro dispose de cinq lignes et est simple d’utilisation, tout comme les bus et les trams. Des tickets sont disponibles pour plusieurs durées de validité et c’est un moyen simple et efficace de se déplacer en ville. Valence est une ville suffisamment plate pour que vous puissiez vous déplacer en vélo et la ville dispose d’ailleurs d’un service public de location de vélo appelé Valenbisi : il est possible d’en emprunter à plus de 250 endroits dans la ville et les prix sont relativement corrects. Il est facile d’explorer le centre-ville à pied et il très agréable de flâner dans la vieille ville. Il est nécessaire d’emprunter les transports en commun pour aller faire un tour à la cité des arts et des sciences ou à la plage, des bus et des trams permettent de s’y rendre facilement et la cité elle-même se trouve à la station de métro Alameda. Visiter les villes les plus populaires d'Espagne.

Prêt à réserver ?

NOS APPARTEMENTS OBTIENNENT UNE MOYENNE DE 9/10, VOICI CE QU'EN PENSENT LES VOYAGEURS :

Estrella
Estrella
10 Excellent
août 2018
Beautiful penthouse

Magnifica administratifs Chusa, dynamique, attentionné et toujours à disposition. Merci Chussa pour c'est accueil agréable. Nous recommandons.

Pauline
Pauline
8 Très bien
août 2018
Appartement pas cher près de l'université

Nous avons passé un séjour de 9 jours dans l'appartement de Cristina, nous étions 3 jeunes filles. Superbe expérience, Cristina fut très arrangeante que ce soit pour l'arrivée et le départ, réactive à nos échanges de messages. L'appartem...

Célia
Célia
10 Excellent
août 2018
Puerto,Playa,Ciudad Artes y Ciencias

Yuliya y Milka nos dieron una cálida bienvenida y estában muy disponibles. ¡Fue un gran placer encontrarlas! El apartamento es amplio, cómodo y funcional. El barrio está vivo y cerca del centro y de la playa. Hay comercios de proximidad ...

Amélie
Amélie
10 Excellent
août 2018
Very Cool Flat in Valencia

Nous avons été chaleureusement accueillis par Rafaelo, qui a su nous donner des conseils très pertinents sur la vie locale. L'appartement était tout à fait conforme aux photos. Tout est joli, bien préparé, et le quartier est idéal pour f...

Nous sommes Wimdu...

Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

bookings guests properties numbers review triple-check save
  • Plus de 15 millions de nuitées réservées

    Nous sommes le plus grand portail d'appartements de vacances en Europe.

  • Triple vérification Wimdu

    Notre vérification de la qualité en 3 temps inclut une visite des logements.

  • Trustpilot

    Notre score Trustpilot est
    Très bon (8.9/10)

...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS