Logements à New York

Découvrez des appartements de qualité, par les experts du logement !

Top 50 des appartements à New York

Bienvenue à New York

Découvrez New York

New York, que l’on surnomme parfois la Grosse Pomme, est la ville la plus peuplée des États-Unis, mais aussi un centre financier, politique, culturel et touristique majeur. Le panorama urbain new-yorkais, si emblématique, est l’un des plus étendu et des plus reconnaissable au monde.

À propos de New York

New York, New York ! La ville qui ne dort jamais est une véritable capitale mondiale, une destination absolument enivrante.

  • Times Square est un point central et un axe commercial accueillant plus de 350 000 visiteurs par jour (d’où son surnom de carrefour du monde).
  • New York City a été fondée à l’origine par des néerlandais sous l'appellation « New Amsterdam » en 1625.

Trouvez votre logement idéal à New York

Où séjourner

NY

Bien que l’on ait pris l’habitude de souvent caractériser New York comme la ville qui ne dort jamais, cela ne signifie pas que vous puissiez faire l’impasse sur un logement pour vous reposer de temps en temps. Votre séjour sera d’autant plus unique si vous évitez les hôtels lugubres et éculés. Optez plutôt pour un bel appartement de vacances avec une terrasse dans l’un des quartiers les plus branchés de New York ou goûtez à la location dans l’un de ces appartements de luxe new-yorkais disséminés dans les différents arrondissements et quartiers qui composent cette métropole vivante. Manhattan et Brooklyn font partie de ces quartiers populaires très agréables, mais vous pouvez également choisir un arrondissement moins connu, comme le Queens ou Long Island. Non seulement vous ferez des économies, mais cela vous fournira également un meilleur aperçu de la vie quotidiennes des vrais new-yorkais. Assurez-vous que l’appartement que vous louez est proche des stations de métro et des monuments et attractions qui vous intéressent le plus.

QUE FAIRE

ny

Que faire si vous n’avez que deux jours à passer à New York ? Commencez par Central Park : l’endroit fourmille d’activités, allant de la voile à l’escalade et du patinage au théâtre en plein-air. Ce n’est pas pour rien qu’il est l’un des lieux préférés des new-yorkais, ne passez surtout pas à côté de ce parc de 343 hectares. Vous pouvez également consacrer une part de votre temps au shopping : New York attire chaque année des millions de gens dans ses boutiques et propose une incroyable sélection des plus grandes marques, de boutiques modestes et de magasins spécialisés. Allez voir la Statue de la Liberté : empruntez simplement le ferry gratuit entre Staten Island et Manhattan. Il fait la navette et offre l’opportunité de profiter d’une vue sur la baie et bien sûr de s’approcher très près de la statue. Concernant l’art et la culture, certains musées publics comme le Metropolitan Museum acceptent les donations comme entrée, idéal si votre budget est serré.

SORTIR

NY

Si vous souhaitez manger dehors, aventurez-vous au moins une fois dans Little Italy et Chinatown. New York City est une métropole qui s’est bâtie à la sueur d’immigrants du monde entier, notamment ceux provenant d’Italie, d’Allemagne, de Pologne, de Russie, d’Irlande et de Chine. Il est essentiel d’aller goûter la cuisine italienne locale dans l’une de ces gargottes familiales typiques de Little Italy. Vous pourrez déguster des pâtes et des gnocchis dans un petit espace exigu rappelant Rome, jusqu’aux nappes à carreaux rouge et blanc. Essayez la célèbre pizza new-yorkaise, dont la pâte fine et le goût diffèrent totalement de l’autre célèbre variété de pizza typique de Chicago. Vous pouvez également vous rendre dans Chinatown pour aller vous faire masser et vous faire plaisir avec les spécialités gastronomiques chinoises que l’on trouve dans les nombreux restaurants du quartier.

SE DÉPLACER

NY

New York est une métropole débordante d’activités où même les aventuriers les plus chevronnés finiront par devoir sortir une carte. Entre le taxis et le trains, le bus et le vélos ou le métro et le trottoir, vous trouverez toujours la connexion dont vous avez besoin à toute heure du jour et de la nuit. Vous aurez évidemment envie de héler un taxi pour votre première visite à New York, mais sachez tout de même qu’il est plutôt conseillé d’utiliser le métro. Procurez-vous une New York Metro Card, vous aurez ainsi accès à toutes les lignes de bus et de métro de la ville. C’est l’option idéale pour ceux qui cherchent à faire du tourisme en journée et la fête en soirée. De nombreux touristes et locaux prennent le ferry pour voyager entre les districts. Le Statten Island Ferry opère depuis Battery Park au sud de Manhattan jusqu’à Staten Island et le service New York Water Taxi opère entre Manhattan, Brooklyn et New Jersey.

Prêt à réserver ?

NOS APPARTEMENTS OBTIENNENT UNE MOYENNE DE 9/10, VOICI CE QU'EN PENSENT LES VOYAGEURS :

Stéphane
Stéphane
8 Très bien
octobre 2018
Maison De Ville Moderne Appartement Avec Terrasse

Très chouette logement. Spacieux, fonctionnel et bien situé. On s'y sent très bien.

Patrice
Patrice
10 Excellent
octobre 2018
2 BR New Apartment Midtown West

Appartement très bien équipé idéalement situé a quelques minutes des commerces et du centre de New York, du métro. Gentillesse et prévenance de la personne chargée de nous accueillir. Elle a aussi contribuer a la réussite de notre séjour.

Nini
Nini
10 Excellent
octobre 2018
Perfect One Bedroom Flat with WiFi

Hôte très accueillant et sympathique L'appartement est très grand , deux chambres , propre et proche de toutes commodités , quartier calme , connexion wifi plus accès à un ordinateur Vous pouvez rejoindre le centre de Mannhattan en à pe...

Philippe
Philippe
10 Excellent
septembre 2018
Belle chambre au centre de Brooklyn

Un super accueil de Christine qui est parfaitement bilingue en Français. Appartement avec 3 chambres spacieuses, et coin cuisine pour faire ses repas plus un coin salon. Le coin salon est peu utile et pourrait être transformé en coin rep...

Nous sommes Wimdu...

Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS