Maisons à louer au meilleur rapport qualité/prix à Miami
Trouvez les meilleures offres de location de vacances à Miami et économisez jusqu'à 48 % sur le prix de location
Locations de vacances à Miami qui acceptent les animaux de compagnie
Découvrez les meilleures offres de locations de vacances qui acceptent les animaux de compagnie
Location de vacances avec accès à internet à Miami
Choisissez la meilleure location de vacances avec accès à internet et Wi-Fi à Miami
Location de vacances avec piscine à Miami
Découvrez les meilleures offres de location de cabanes et de maisons avec piscine à Miami
Les meilleures offres de locations de vacances à Miami
Détail des prix à Miami
Les données ci-dessus montrent les prix moyens d'une location de vacances à Miami tout au long de l'année. Le mois de mars et la période du 18/03 - 25/03 sont les plus chers. A cette période, le prix d'une location de vacances peut s'élever à 978 € par nuit. Toutefois, les prix d'une maison de vacances ou d'un appartement sont les plus compétitifs en mai (21/05 - 28/05).
Locations de vacances disponibles à Miami
Le graphique ci-dessus vous montre combien de locations de vacances sont disponibles à Miami chaque mois. Miami : si vous souhaitez partir pour cette destination en avril, assurez-vous de réserver rapidement car 28% des locations de vacances seront déjà réservées. Vous trouverez le plus de locations de vacances disponibles en juin (25/06 - 02/07).
Nous sommes Wimdu...
Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.
Bienvenue à Miami
Découvrez Miami
Miami, la « ville magique », lézarde sous le ciel constamment bleu du sud de la Floride et vit à un rythme très influencé par la culture cubaine. Constamment tiraillée entre l’agglomération tropicale en bord de mer et la métropole urbaine, Miami se défie des conventions et s'accommode des excentricités. L’architecture raffinée des années 30 et le style Art déco que l’on rencontre par exemple au Venetian Pool témoignent pourtant d’un passé un peu plus paisible.
À propos de Miami
Miami se dresse fièrement sur la côte Atlantique, surplombant la splendide baie de Biscayne.
- Plus de la moitié de la population parle espagnol et la culture cubaine joue un rôle pivot dans de nombreux domaines, comme la politique et la gastronomie.
- Les célèbres chemins de fer, supervisés par Flagler, ont contribué au développement et à l’expansion en Floride, comme en témoigne l’impressionnante architecture Art déco de la ville.
Où séjourner
La ville est divisée en quatre arrondissements principaux. Downtown est le centre culturel et financier, là où l’on trouve les gratte-ciel clinquants. North (nord) inclut les enclaves tendance de « Little Haiti » et du « Design District ». West (ouest) et South (south) abritent le célèbre « Little Havana » et « Miami beach », où se trouvent les plages les plus célèbres de la Floride. South Beach est probablement le meilleur endroit en ville pour séjourner en tant que touriste. Cependant, avec une si grande variété de quartiers possédant tous un caractère distinct, cela vaut la peine de prendre le temps d’examiner toutes les options avant de faire un choix. Si vous êtes plutôt à la recherche de tranquilité, le quartier de Coconut Grove, traditionnellement le haut-lieu des peintres et des écrivains, a su garder son atmosphère originelle de simple village et Wimdu dispose d’un choix fantastique de logements dans ce quartier.
QUE FAIRE
Même si l’on ne peut imaginer l’un sans l’autre, Miami Beach est en réalité une municipalité différente de la ville en elle-même. Aucun voyage à Miami ne saurait cependant être complet sans passer quelques jours et nuits dans ces environs, Miami Beach étant depuis plus d’un siècle l’une des destinations de vacances les plus populaires des États-Unis. Pour vous faire une idée, dirigez-vous vers le Art Deco Centre et récupérez une carte des chemins locaux de randonnée consacrés à l’architecture. En suivant ces itinéraires, vous passerez de la grandiloquence contemporaine aux années plus glamours des années 1920 et 1930, lorsqu’une grande partie du quartier était occupée par d’incroyables bâtiments Art déco, lesquels sont encore de nos jours dans un parfait état. Aux antipodes de cette élégance ancienne, ne manquez pas de vous promener le long du fameux Ocean Drive à la tombée de la nuit, lorsque la route est illuminée par des milliers de néons de toutes les formes possibles et imaginables.
SORTIR
La scène culinaire à Miami est très développée et le mélange des cultures fait que l’offre est très variée et éclectique. La ville est souvent prise en exemple comme étant à l’avant-garde d’une certaine cuisine du nouveau monde. Typiquement un mélange de produits locaux, cuisinés avec des techniques européennes et embrassant des influences caribéennes et latine-américaines. Certains restaurants latinos, notamment cubains, sont particulièrement renommés et l’on trouve pléthore d’établissements influencés par la gastronomie sud-américaine. La variété en terme de restaurant reflète fortement la diversité de la ville et de nouveaux établissements continuent de fleurir aux cotés de vieilles institutions. Les fruits de mer, aux saveurs « Floribéennes », sont incontournables. Cette fusion des goûts est une raison de plus de visiter Miami, ville qui continue d’attirer, de surprendre et d'enthousiasmer les gastronomes.
SE DÉPLACER
Aux Etats-Unis les aéroports sont souvent internationnaux, l’aéroport international de Miami est situé à l’ouest de la ville et constitue un nœud important du transport, notamment pour les passagers voyageant vers l’Amérique latine depuis l’Europe. L’aéroport est également fortement utilisé par American Airlines, pour les vols domestiques à l’intérieur des États-Unis. L’aéroport international de Fort Lauderdale se trouve à 25 minutes au nord de Miami et se charge plutôt des vols domestiques pour les compagnies aériennes comme JetBlue et Southwest Airlines. Plusieurs options de transports publics sont disponibles pour les passagers, ce qui inclut une navette gratuite depuis les deux aéroports jusqu’aux gares Tri-Rail et MetroRail les plus proches. Le moyen le plus sûr, le plus rapide et le plus efficace pour vous rendre où vous voulez consiste à prendre un taxi ou à louer une voiture. Le système de bus de Miami a beau avoir été récemment rénové, la circulation dense fait que les bus ne sont malheureusement que trop rarement à l’heure.
...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS
Plus de destinations populaires