Maisons à louer au meilleur rapport qualité/prix District de Jérusalem
Trouvez les meilleures offres de location de vacances District de Jérusalem et économisez jusqu'à 34 % sur le prix de location
Locations de vacances District de Jérusalem qui acceptent les animaux de compagnie
Découvrez les meilleures offres de locations de vacances qui acceptent les animaux de compagnie
Location de vacances avec accès à internet District de Jérusalem
Choisissez la meilleure location de vacances avec accès à internet et Wi-Fi District de Jérusalem
Location de vacances avec piscine District de Jérusalem
Découvrez les meilleures offres de location de cabanes et de maisons avec piscine District de Jérusalem
Les meilleures offres de locations de vacances District de Jérusalem
Nous sommes Wimdu...
Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.
Bienvenue à Jérusalem
Découvrez Jérusalem
Jérusalem est sans aucun doute l’une des villes les plus spéciales au monde. Son caractère spirituel est indissociable de son passé sanglant et les millions de touristes qui s’y rendent chaque année à la recherche des origines du christianisme et du judaïsme en font plus qu’une simple ville.
À propos de Jérusalem
Les quatre coins de Jérusalem portent le poids de l’Histoire, et constituent encore de nos jours un mélange singulier de civilisations.
- Judaïsme, Christianisme et Islam sont au cœur de l’identité de la ville, ce qui en fait un lieu unique au monde.
- La charge émotionelle portée par la ville n’est comparable à aucune autre destination touristique.
OÙ SÉJOURNER
De par son particularisme, Jérusalem est répartie entre différents cultes et civilisations, et ses différents quartiers reflètent en effet cette division de fait. Le quartier chrétien, qui constitue une des quatre parties entre lesquelles le vieux centre est divisé, correspond à peu près au nord-ouest de celui-ci. Ce quartier qui s’est construit autour de l’église du Saint-Sépulcre comprend de nombreuses rues où se concentrent des magasins et on y trouve plusieurs édifices importants comme le Patriarcat orthodoxe de Jérusalem. En poursuivant dans la vieille-ville, vous tomberez sur le quartier juif, où il est possible de se perdre facilement en flânant dans ses petites ruelles et de découvrir certaines des synagogues les plus historiques au monde. Le quartier arménien, à l’esprit chrétien mais avec une forte identité que ses habitants s’évertuent de nos jours à préserver, abrite des monuments comme la Tour de David ou la cathédrale Saint-Jacques de Jérusalem. Optez pour un apparetment dans le centre-ville afin de vous rapprocher du coeur de Jérusalem.
QUE FAIRE
De par son particularisme, Jérusalem est répartie entre différents cultes et civilisations, et ses différents quartiers reflètent en effet cette division de fait. Le quartier chrétien, qui constitue une des quatre parties entre lesquelles le vieux centre est divisé, correspond à peu près au nord-ouest de celui-ci. Ce quartier qui s’est construit autour de l’église du Saint-Sépulcre comprend de nombreuses rues où se concentrent des magasins et on y trouve plusieurs édifices importants comme le Patriarcat orthodoxe de Jérusalem. En poursuivant dans la vieille-ville, vous tomberez sur le quartier juif, où il est possible de se perdre facilement en flânant dans ses petites ruelles et de découvrir certaines des synagogues les plus historiques au monde. Le quartier arménien, à l’esprit chrétien mais avec une forte identité que ses habitants s’évertuent de nos jours à préserver, abrite des monuments comme la Tour de David ou la cathédrale Saint-Jacques de Jérusalem.
Sortir
Il est possible à Jérusalem de déguster certains des mets les plus délicieux de la gastronomie moyen-orientale. Ceux qui apprécient les saveurs exotiques seront aux anges et pourront satisfaire leur appétit, entre les établissements renommés et les vendeurs ambulants. Les épices tiennent un rôle fondamental dans la cuisine de cette partie du monde et celles-ci sont présentes dans pratiquement toutes les spécialités culinaires les plus emblématiques de la région. Certains produits très appréciés dans le monde comme le hummus ou les falafels trouvent ici leur origine, mais ce ne sont pas les seules mets qui méritent d’être mentionnés et que vous pourrez apprécier à Jérusalem. Le kanafeh, par exemple, est un dessert délicieux à base de fromage et de pistache que l’on peut trouver pratiquement à tous les coins de rue. Il est fortement recommandé de se perdre à Jérusalem au milieu des nombreuses échoppes des différents marchés où l’on peut trouver des ingrédients tous plus exotiques les uns que les autres.
SE DÉPLACER
La gare routière centrale de Jaffa Road constitue le point de départ à Jérusalem pour des milliers de visiteurs. Vous pouvez acheter les billets directement dans le bus et il faut bien prendre en compte le fait que ceux-ci ne circulent pas le samedi, étant donné que le shabbat est strictement respecté à Jérusalem. L’autobus 99 est particulièrement recommandé pour les touristes, il fait le tour de nombreux sites intéressants de la ville. Il est possible d’obtenir des abonnements au mois ou certains tickets spéciaux pouvant donner lieu à des réductions. Les taxis sont également une option à prendre en compte, en sachant qu’il est plutôt recommandé de s’accorder sur un prix fixe pour la course au préalable afin d’éviter les malentendus si le taximètre ne fonctionne pas correctement. Il faut par ailleurs mentionner la possibilité d’utiliser le vélo pour se déplacer en ville, cette option a de nombreux adeptes malgré le caractère parfois valloné de la ville.
...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS