
Maisons à louer au meilleur rapport qualité/prix à Bruges
Trouvez les meilleures offres de location de vacances à Bruges et économisez jusqu'à 33 % sur le prix de location
Locations de vacances à Bruges qui acceptent les animaux de compagnie
Découvrez les meilleures offres de locations de vacances qui acceptent les animaux de compagnie
Location de vacances avec accès à internet à Bruges
Choisissez la meilleure location de vacances avec accès à internet et Wi-Fi à Bruges
Location de vacances avec piscine à Bruges
Découvrez les meilleures offres de location de cabanes et de maisons avec piscine à Bruges
Les meilleures offres de locations de vacances à Bruges
Nous sommes Wimdu...
Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

-
1. Les emblèmes de Bruges
L'époque du gothique dit flamboyant, c'est-à-dire qui fait des étincelles, a laissé des traces bien visibles à Bruges. Le point central en est le Grand Marché, également connu sous le nom de "Grote Markt" en flamand.
Depuis le Moyen-Âge, on y vend des marchandises. Aujourd'hui, on y trouve également la résidence du gouverneur, le bureau de poste et le Palais Provincial. Ce dernier a été construit à la fin du 19e siècle et a été aménagé en style néogothique. Vous pouvez visiter les cours intérieures et les salles qui vous émerveilleront par leurs somptueuses ornementations.
Le beffroi de Bruges se dresse à 83 mètres au-dessus de la Grand-Place, un édifice datant du 13e siècle qui servait autrefois de poste de surveillance contre les incendies. Aujourd'hui encore, le beffroi est et reste le bâtiment le plus haut de Bruges et ne peut être dépassé par de nouvelles constructions.
Si vous vous intéressez aux édifices religieux, ne manquez pas de visiter l'église Notre-Dame, dans laquelle la Madone de Michel-Ange constitue une grande attraction. L'édifice date du 13e siècle et, chose inhabituelle pour la ville, a été construit en briques.
L'église romane du Saint-Sang, située sur la Grand-Place, est encore plus ancienne : elle abrite une ampoule contenant le sang du Christ. L'église a été achevée dès 1149. Après plusieurs incendies et destructions, elle a été reconstruite au 19e siècle.