L’été est la saison des mariages et par extension des voyages de noces. Après Kate et William, voilà que Kate Moss et Jamie Hince mais aussi Albert de Monaco et Charlène Wittstock se sont dits oui. Les deux couples ont choisi des destinations lointaines qui font rêver le plus commun des mortels …
Après une cérémonie en grande pompe qui aura duré presque 3 jours, la brindille et son rockeur de mari se sont envolés pour Tombouctou au Mali, loin des paparazzis et des hôtels de luxe. La ville se trouve sur le Niger et est inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco. Jadis centre de la culture arabe, Tombouctou la Mystérieuse, possède trois mosquées qui témoignent de la grandeur de Tombouctou. La prospérité ainsi que son histoire font le charme de cette ville. Kate Moss risque d’être sacrément dépaysée.
Mais ce n’est pas tout, les jeunes mariés visiteront ensuite l’Algérie, le Sahara, la Thaïlande et les Caraïbes, (rien que ça) pour une lune de miel loin des paillettes.… Au programme nature et repos !
Le prince et la princesse de Monaco ont également choisi l’Afrique. L’Afrique, une destination à la mode ? Ils se sont en effet envolés pour l’Afrique du Sud, la terre natale de la jeune mariée. Eux ne renonceront pas au luxe et résideront dans un hôtel 5 étoiles à Umhlanga avec vue sur l’océan indien !
Et vous, vous connaissez l’Afrique ? Vous comptez partir où en lune de miel si ce n’est pas déjà fait ?