Ave Rome, ceux qui te visitent te saluent !
Affranchissez-vous et gagnez votre liberté ! Humble voyageur, combats aux côtés de Wimdu et entres dans l’arène. Loin des honneurs de la foule, fonds-toi dans le Colisée. Rome domina fut un temps le monde, y affluant aujourd’hui par marée incessante. Son respect s’y gagne toujours et mieux vaut s’y distinguer. Voyager comme un local c’est avant tout rechercher l’authenticité. C’est par exemple l’hospitalité chaleureuse de Raffaella en plein cœur de San Lorenzo dans un palais historique.
Rome est de ces villes qui ne se content pas. Des repères comme la place Navonne ou la chapelle sixtine ne peuvent pas vous suffire come simple marge de sécurité. Ok, De Vinci était un génie et c’est toujours sympa d’aller au stade (et oui Navonne était un stade !), mais si je vous dis qu’à coté y’a un pub sympa ?! Wimdu, c’est jeter une pièce dans la fontaine de Trévi et y plonger tête la première. De sortie pour le prochain carnaval de Rome en février, nos hôtes vous indiqueront la meilleure boutique pour dégotter un e tenue de lapin sympa. Regorgeant de chefs d’œuvres d’architecture baroque, entre le charme de Florence et le dynamisme milanais, Rome ne peut être contée. Une pudeur baroque certes, mais que nos hôtes sauront démystifier.
« Mamma mia, ma che bellissima ragazza ! » La spontanéité et le charme romain peuvent, il est vrai, être déstabilisant. Mais alors pourquoi ne pas optez pour le flegme britannique le temps d’un week-end à Londres ?! Et si le thé n’est pas votre tasse (sympa le jeu de mot non J), une brasserie munichoise devrait faire l’affaire. Avec Wimdu redécouvrez une manière originale de voyager chez l’habitant pour un séjour des moins banal sous leurs prodigieux conseils !