55 activités à faire à Madrid avec vos enfants - Wimdu base64Hash 55 activités à faire à Madrid avec vos enfants - Wimdu

55 activités à faire à Madrid avec vos enfants

Dates indifférentes
1 pers.

Pour ceux qui envisagent de visiter Madrid avec des enfants et ne savent pas quoi voir ou faire en ville, nous avons collecté 55 des meilleures activités, attractions et idées amusantes pour passer le week-end à Madrid avec vos enfants. Nous avons également créé une carte avec chacun des plans proposés, afin de faciliter son organisation. Dans le coin supérieur gauche de la carte, vous trouverez une icône blanche et la liste des 55 choses à faire à Madrid avec vos enfants. En cliquant sur le nom de l’attraction, vous ouvrez une fenêtre indiquant l’emplacement et le site Web où vous pouvez trouver les horaires, les prix et d’autres informations. Optez pour un appartement à Madrid, afin de vous rapprocher au plus proche, de vos activités favorites.

Si vous cherchez un endroit pour dormir à Madrid avec des enfants, nous vous invitons à visiter notre page, où vous trouverez plus de 500 appartements Wimdu à Madrid pour les familles avec enfants.

Musées, théâtres, comédies musicales et spectacles familiaux pour enfants à Madrid

  1. Musée de cire de Madrid

Ici, les enfants auront l’occasion de prendre des photos avec leurs super-héros préférés ou, s’ils sont intéressés par le sport, ils pourront voir des stars comme Cristiano Ronaldo, Messi ou Rafael Nadal.

Musée de cire de Madrid Spiderman. Photo de tunguska via FlickrCC

  1. Musée national des sciences naturelles

C’est toujours une bonne idée de visiter ce musée où les enfants aiment en apprendre davantage sur la nature. Les enfants et les parents vont adorer voir les dinosaures ou le squelette d’une baleine de plus de 20 mètres de long.

Dinosaures au Musée national des sciences naturelles. Photo par José María Mateos via FlickrCC

  1. Musée naval de Madrid

Ce musée possède une très grande collection de plus de 10 000 pièces, dont des objets personnels de marins illustres, des armes et des maquettes de navires célèbres.

Navire du XVIII siècle. Photo par pegatina1 via FlickrCC

  1. Musée du chemin de fer de Madrid

Le Railway Museum vous offre la possibilité de voyager dans le temps et de découvrir le monde des locomotives à vapeur. Ils ont 10 modèles de vieux trains qui vous rappelleront des films sur le Far West.

Locomotive à vapeur (Nord britannique, Grande-Bretagne, 1907). Photo par Barcex via FlickrCC

  1. Musée de l’air de Madrid

L’armée de l’air espagnole vous donne l’occasion de visiter sept hangars et une exposition extérieure, avec des avions tels que le Flyer I (réplique exacte), qui a réalisé le premier vol motorisé de l’histoire, en 1903.

Avion Boeing KC-97L Stratotanker exposé au Air Museum, Cuatro Vientos, Madrid. Photo par Barcex via FlickrCC

  1. Musée Thyssen

Ce musée possède l’une des collections d’art les plus impressionnantes et complètes au monde. Parmi les activités proposées, vous trouverez un atelier pour les familles au coût de huit euros par personne, dans lequel les enfants apprennent la collection de manière ludique et interactive à travers différents jeux leur permettant d’expérimenter leur côté créatif. Il n’y a pas de meilleur endroit pour être inspiré.

Art moderne dans le Thyssen. Photo par Francisco Anzola via FlickrCC

  1. Musée du Prado

En plus de recevoir des visites scolaires tout au long de l’année, la plus grande galerie du monde offre aux familles une visite individuelle avec un ensemble de pistes. Les enfants reçoivent des autocollants qui les guident et les aident à examiner les détails des oeuvres les plus importantes. Ces documents peuvent être obtenus au musée, qui est gratuit tous les jours de 18h00 à 20h00 (dimanche et jours fériés, de 17h00 à 19h00).

Musée du Prado. Photo par Instant2010 via FlickrCC

  1. Matadero de Madrid

Le Matadero de Madrid, de plus en plus populaire, propose de nombreuses activités à faire en famille. En plus de présenter un large éventail d’œuvres, elles permettent un apprentissage interactif avec la participation du public, afin que les enfants puissent être très créatifs. Ils proposent des jeux, des activités, des ateliers de lecture pour enfants, des présentations pour enfants et adolescents et bien plus encore. Son emplacement au bord de la rivière en fait un endroit très attrayant, surtout par beau

Feu, à Matadero de Madrid. Photo par @ondasderuido via FLickrCC

  1. Musée de la Reine Sofia

Le musée d’art contemporain de Madrid dispose de plusieurs guides dans ses chambres, avec des informations pour les enfants. La visite est gratuite de 19h00 à 21h00 (de 13h30 à 19h00 le dimanche). En outre, de nombreux ateliers permettent aux artistes et aux spécialistes de l’art d’interagir avec les jeunes pour les rapprocher des processus créatifs. Ce musée est idéal pour que les enfants puissent se familiariser avec les derniers arts et l’interpréter de manière à ce qu’ils ne puissent que le faire : sans préjugés.

Musée national Reina Sofía Art Center. Photo par jon crel via FlickrCC

  1. Forum Caixa de Madrid

Cet espace d’art incroyable propose toujours des expositions et des activités innovantes. Ils ont un programme éducatif avec des visites scolaires du lundi au vendredi et des plans d’activités pour les enfants et les familles le week-end. Ils proposent des jeux, du cinéma, du théâtre et de la musique, mais presque toujours avec une capacité limitée, alors réservez à l’avance. De plus, le magnifique jardin vertical et l’architecture qui semble flotter vous enchanteront.

Forum Caixa de Madrid. Photo par Edmund Gall via FLickrCC

  1. Planétarium de Madrid

Le Planétarium propose des films multimédias réalisés avec 100 projecteurs qui remplissent de lumière la totalité du dôme de la pièce principale, créant des effets panoramiques avec 50 autres projecteurs à effets spéciaux simulant le système solaire. Et si cela ne suffit pas, vous pourrez profiter du planétarium optique et de la tour de l’observatoire, qui laisseront les petits en admiration.

Planétaire de Madrid. Photo par jgbarah via FlickrCC

  1. Tour de Santiago Bernabeu

Le Real Madrid propose des visites complètes de leur stade, ce qui vous permettra d’entrer dans les vestiaires des joueurs, de vous rendre à la boîte ou même d’aller dans la salle de presse.

Tour de Santiago Bernabeu. Photo par LWYang via FlickrCC

  1. Cuarta Pared

La salle de théâtre Cuarta Pared propose une grande variété de spectacles familiaux avec l’aide de sociétés nationales et internationales, avec lesquelles les enfants peuvent apprécier la danse, le cirque, la musique et le théâtre.

Théâtre Cuarta Pared – camp pour enfants

  1. La Escalera de Jacob

Cet espace artistique est situé dans le quartier de Lavapiés et propose du théâtre et de la magie pour les tout-petits et les enfants. Pour les parents, il y a aussi des choses à apprécier, pour que toute la famille puisse s’amuser dans ce magnifique théâtre.

Théâtre La Escalera de Jacob

  1. Teatro del Arte

Le Teatro del Arte est un autre théâtre situé dans le quartier de Lavapiés, un lieu alternatif avec théâtre pour enfants le week-end.

Masques d’animaux. Photo par Douglas R Witt via FLickrCC

  1. Plot Point

Plot Point s’engage à être innovant et non conventionnel. Il a généralement des jeux pour enfants sur le panneau d’affichage et propose des cours de théâtre en anglais pour les enfants de 5 à 9 ans.

Théâtre pour enfants Plot Point de Madrid

  1. Ludoteca Veo Veo

Ludoteca Veo Veo est une salle de jeux dirigée par des experts en éducation des enfants à travers le mode de jeu. Il y a des camps, des ateliers, des fêtes d’anniversaire et même des activités pour les pare

  1. Imax

Grâce à son écran sphérique, dans lequel sont projetés à la fois des films 3D et des documentaires, Imax vous permettra de découvrir le cinéma de manière unique. Il est situé dans le parc Tierno Galván, où se trouvent des ruines romaines, qui peuvent également être intéressantes pour les enfants.

Cinéma IMAX. photo par _sarchi via FlickrCC

  1. Gran Via

Sur le Broadway de Madrid, il y a toujours des options pour que les plus petits s’amusent. Il convient de mentionner la comédie musicale d’El Rey león, jouée au théâtre Lope de Vega depuis 2011. Depuis sa création, la comédie musicale a présenté près de 2000 représentations à plus de deux millions et demi de spectateurs, toujours ravis sois des enfants ou des adultes.

Le roi Lion. Photographie par Sheila Thomson via FlickrCC

  1. Verdi Kids

Dans les cinémas Verdi, à Bravo Murillo, ils ont une très belle opportunité pour les enfants: chaque dimanche à 11h30, ils projettent un film européen pour enfants, en mettant toujours l’accent sur des valeurs différentes. Un groupe d’animation, les Froggies, divertira les enfants une demi-heure avant le début du film. Ils accueillent également des groupes scolaires en semaine.

Films pour enfants. photo par Sarah_Ackerman via FlickrCC

Activités en plein air et parcs d’attractions pour enfants à Madrid

  1. Recherche du trésor au bord de la rivière à Aranjuez

Cette activité originale commence par un gymkhana d’une heure et demie, durant lequel les enfants ont la possibilité d’explorer Aranjuez en profondeur. Après le gymkhana, commence la promenade en bateau, qui comprend des boissons pour les plus petits. Pendant le trajet le long de la rivière, l’ouverture du trésor découvert lors du gymkhana a lieu.

Le Tage traverse Aranjuez. Photo par Felipe Ortega via FlickrCC

  1. Warner Park

Un voyage dans ce parc fait automatiquement de vous la meilleure maman ou le meilleur papa du monde entier. Ici, votre enfant peut apprendre à connaître ses personnages préférés de Warner Bros. Si vous achetez des billets en ligne et à l’avance, vous pouvez obtenir de très bons rabais.

Warner Park Madrid. Photo par Tuscasasrurales via FlickrCC

  1. Parc d’attractions de Madrid

Le parc d’attractions de Madrid a un nombre incroyable d’attractions qui feront que vos enfants veulent rester pour toujours (et vous aussi !).

Parc d’attractions Madrid. Photographie par Jeremy Thompson via FlickrCC

  1. Aquopolis

Ce parc est la star de l’été. Il dispose d’un espace réservé aux enfants et d’attractions classiques telles que la piscine à vagues et les beignets. Ce parc va libérer notre enfant intérieur.

Parc aquatique. Photo par Michael Coghlan via FlickrCC

  1. Spa pour bébé Madrid

Beaucoup ne savent pas que les petits de la maison, les bébés, ont aussi des endroits pour se détendre comme le Baby Spa Madrid, où les enfants de moins de 6 mois peuvent recevoir des traitements d’hydrothérapie et autres qui les aideront à se développer et environnement sain. Les physiothérapeutes de Baby Spa seront parfaitement équipés, grâce à leurs vastes connaissances professionnelles, pour donner à votre bébé le meilleur traitement au monde.

Les bébés passant un bon moment au Baby Spa

  1. Micropolix

Le Micropolix est une ville de 12 000 m² conçue pour les enfants. Il a plus de 30 activités différentes dans lesquelles vous pouvez gagner eurix (la monnaie de la ville) à dépenser dans les différentes parties du Micropolix. Les enfants l’adorent et même pour leurs chaperons adultes, c’est très amusant.

Parc pour enfants Micropolix Madrid

  1. Palais des glaces

Ce centre commercial comprend une aire de jeux pour enfants, un cinéma, une piste de bowling et, bien sûr, une patinoire.

Palais des Glaces de Madrid. Photo par Daniel Lobo via FLickrCC

  1. Parc Multiaventura

Dans le centre de loisirs de Las Rozas, les parents et les enfants adoreront les nombreuses attractions. L’activité la plus appropriée pour tous les âges est le mini golf, avec 18 trous sur 1500 mètres carrés. Les enfants aimeront aussi les trampolines.

Mini golf. Photo par Scott Akerman via FlickrCC

Activités dans la nature pour les enfants

  1. Équitation pour les enfants dans la Sierra

Dans la ville de Dehesa del Guerrero, vous pouvez donner aux enfants la possibilité de s’imprégner de la nature de la meilleure façon possible: à cheval. Les promenades durent un peu plus d’une heure et, bien sûr, les adultes peuvent également faire partie de l’entourage qui accompagne les enfants. Il est préférable de réserver en ligne à l’avance.

L’équitation est une excellente option pour se reposer en ville.

  1. Parc à insectes

Ce parc, unique en Europe, offre la possibilité aux enfants les plus enthousiastes de connaître de première main certaines des espèces d’insectes les plus exotiques et les plus surprenantes au monde. InsectPark est un peu éloigné de l’agitation de la ville, dans la ville de San Lorenzo del Escorial. C’est l’un des endroits où les enfants peuvent s’amuser tout en découvrant l’environnement.

Dans le parc des insectes, les enfants ont la possibilité de connaître le monde animal

  1. Madrid Green Nature

Madrid Green Nature est un lieu qui s’inscrit dans la catégorie des loisirs écologiques. Grâce à des activités aussi variées que la narration, les excursions, divers ateliers et l’artisanat, ils explorent le monde naturel et le rendent familier aux plus petits enfants. Vous pouvez consulter leur site Web pour voir les diverses activités proposées.

La salle des arbres abrite de nombreuses activités de Madrid Green Nature

  1. Parc de loisirs naturel d’Indiana

Ce parc, situé à une heure du centre, vous offre l’opportunité de sortir de la ville pour profiter d’aventures, de sport et de nature. Le parc vous offre également l’occasion de célébrer des fêtes d’anniversaire.

Longues tyroliennes en Indiana

  1. Faunia

Faunia est une zone naturelle avec différentes zones thématiques où les enfants peuvent trouver Nemo et nager avec les otaries.

Leones Marinos Faunia. Photo par Freebird via FlickrCC

  1. Zoo Aquarium

Pour les enfants, ce sera comme entrer dans le film Madagascar et, s’ils n’ont pas vu le film, ils l’apprécieront quand même, car qui n’a pas toujours voulu voir un panda ?

Panda au Zoo Aquarium de Madrid. Photographie par LWYang via FlickrCC

  1. Safari

Le safari nous rapproche du monde animal d’une manière qui rendra cette expérience inoubliable. Vous pouvez voir les animaux depuis la fenêtre de votre voiture alors qu’ils sont dans leur habitat naturel. La créature vedette du safari est sans aucun doute le rhinocéros.

Lionceau Safari Madrid. Photo par Rafolas via FlickrCC

  1. Aventure Amazonia

Aventure Amazonia est un parc d’aventure parmi les arbres où vous pourrez profiter des tyroliennes et de nombreuses autres activités. A l’intérieur du parc, vous serez informé des activités spéciales et des promotions proposées. Ce parc vous offre également la possibilité de célébrer les anniversaires dans ses installations.

Aventura Amazonia, aventure parmi les arbres à Madrid

  1. Casa de Campo

Casa de Campo est le plus grand parc de Madrid (1722,60 hectares). Vous y trouverez de nombreuses installations, telles que le parc d’attractions et le zoo, mentionnés ci-dessus. Ce parc offre la possibilité de faire un tour en bateau, en utilisant son grand nombre d’installations sportives et même de monter dans le téléphérique, qui relie le Parque del Oeste.

Casa de Campo Madrid. Photo par Kus Camera via BosqueCC

  1. El bosque encantado

Ce jardin botanique se trouve à San Martín de Valdeiglesias et ne ressemble à aucun autre: il possède non seulement des sentiers et des plantes, mais il compte également plus de 300 arbustes de formes différentes et répartis dans leurs labyrinthes. Les enfants aimeront identifier les différents êtres, objets et personnages.

El Bosque encantado. Photographie par Almudena Larriba via FlickrCC

  1. Parque del Retiro

Ce parc central de Madrid se distingue par ses beaux jardins, le grand étang (où vous pouvez monter en petits bateaux), les mimes et les musiciens, le palais de Velázquez, le palais de cristal et bien plus encore.

Lac du parc du Retiro. Photo par Carlos Izquierdo Pérez via FlickrCC

  1. Madrid Río

La rivière de Madrid est un endroit idéal pour aller avec les enfants et profiter de 10 aires de jeux pour tous les âges.

Madrid. Photo par Rick Ligthelmvia FlickrCC

  1. Parque del Capricho

Parque del Capricho est l’un des plus beaux parcs de Madrid, mais reste un grand inconnu. Le parc a un grand paysage naturel et une richesse artistique.

Statue de Bacchus dans le parc Capricho à Madrid. Photo de dr_zoidberg via FlickrCC

  1. West Park

Ce parc a beaucoup d’endroits amusants pour les enfants qui s’intéressent à la nature et à l’architecture. Outre ses chemins sinueux et ses pentes, il y a plusieurs points à visiter dans le parc ou à proximité : le phare de Moncloa (avec une vue imprenable sur la ville), le temple de Debod (un don d’Égypte), le palais royal (le plus grand en Europe) et les Jardines del Campo del Moro (avec des paons).

Temple de Debod. Photo par Vitorcius via FlickrCC

  1. Sierra de Guadarrama

La Communauté de Madrid dispose de nombreuses routes touristiques pour la randonnée à Guadarrama, et plusieurs d’entre elles sont adaptées aux familles pour qu’elles puissent profiter de la nature – enfants, personnes âgées et même les parents avec des poussettes. Dans ces cas, ils recommandent la route Bourbon du Fuenfría (aller-retour en 4 heures), le chemin Formas (aller-retour en 4 heures) et Los Robledos (aller-retour en 3 heures).

Guadarrama. Photo par cristina fernándezvia FLickrCC

  1. Tour de la ville de Madrid

Vous n’avez qu’à acheter le billet et vous pourrez prendre ce bus dans n’importe quelle partie de votre itinéraire, ce qui vous amènera à Madrid pour visiter tous les principaux points touristiques. En plus d’avoir des audios pour adultes, il existe une version pour enfants qui explique les détails amusants sur Madrid sur les deux itinéraires touristiques qu’ils proposent. Le grand avantage est que les enfants ne seront pas fatigués de marcher autant.

Madrid City Tour Bus. Photographie par César via FLickrCC

  1. El Rastro

El Rastro est le plus grand marché de Madrid et se célèbre tous les dimanches et jours fériés dans le quartier de La Latina. Dans ce marché qui a plus de 400 ans de traditions, vous pouvez trouver toutes sortes de gadgets, apprendre l’art de la négociation et apprécier les artistes de rue.

Restaurants, magie et anniversaires

  1. La burguesita

Ce restaurant avec de délicieux hamburgers dispose d’une aire de jeux, d’un château gonflable et de différents spectacles pour les enfants, qui peuvent être divertis pendant que les parents profitent de leur repas. Il n’a jamais été aussi amusant de manger avec des enfants à l’extérieur. Ils célèbrent également les anniversaires.

Des hamburgers photo par Jennifer C. via FlickrCC

  1. La forêt magique

Dans cet immense lieu, vous pourrez non seulement avoir quelque chose dans le restaurant pendant que les enfants jouent ou fêter un anniversaire, mais vous pouvez aussi leur laisser passer un bon moment pendant que vous appréciez un bon film.

Kinepolis. Photographie par Anna Ferrando Esteve via FlickrCC

  1. L’Excétrica

Avec le slogan « Taberna atípica », La Excéntrica propose une cuisine typiquement espagnole et, en plus, un espace appelé « La Excentrikita », un espace avec des moniteurs de jeux qui divertiront les enfants le week-end tandis que les parents apprécieront l’excellente nourriture.

Tapa photo par MrPollardvia FlickrCC

  1. Neverland Velázquez

Au cœur du Barrio de Salamanca, les parents peuvent se détendre pendant que leurs enfants passent un bon moment. La célèbre chaîne de restaurants propose ici plus de 500 mètres carrés d’activités de loisirs pour les enfants. De plus, vous pouvez célébrer les anniversaires ici.

Train jouet. Photo par m01229 via FLickrCC

  1. El Rancho Kids

Profitez de la visite de la rivière et du Calderón, les fans de l’Atleti devraient s’arrêter à ce restaurant argentin, qui propose un menu pour enfants (avec des options pour coeliaques et diabétiques) et les invite à participer à un concours de dessin de leur ranch idéal. Les parents peuvent également profiter de divers plats à base de viande.

Steak argentin. Photo de soyculto via FlickrCC

  1. Silken Puerta de América

Les supporters du Real Madrid qui envisagent de visiter le Bernabéu peuvent profiter de l’occasion de manger dans cet hôtel de l’Avenida de América, qui célèbre chaque « dimanche en famille », avec un buffet pour tous les goûts. Pour les adultes, il y a tout, des plats espagnols traditionnels aux sushis et pour les enfants, des pâtes, des gâteaux et des hamburgers. Le menu adulte coûte 40 € et les enfants de 6 à 12 ans 20 €. Les enfants de moins de cinq ans mangent gratuitement et le parking de l’hôtel est gratuit.

Hôtel Silken. Photographie par M.Peinado via FlickrCC

  1. Teresa a mis la table

Un peu plus au nord, ce restaurant offre non seulement un espace de jeu, mais propose également des cours de cuisine pour adultes et enfants. Ils sont spécialisés dans les petits déjeuners et les collations avec des influences de la cuisine américaine.

Petite fille cuisine Photographie par Evelyn Lim via FlickrCC

  1. Lamucca de Pez

Ceux qui visitent le centre et ont des enfants affamés peuvent profiter de ce restaurant avec des menus du jour à 11 euros, des plats conçus pour les plus petits et de l’espace pour colorer et jouer. C’est certainement l’une des meilleures options de restauration avec des enfants dans le centre.

Crayons. Photo par kev-shine via FlickrCC

  1. Janaguin Infantil

Dans cet endroit, tout près de la Plaza de Colón, les enfants peuvent se ressourcer avec une bonne collation tout en profitant des spectacles de magie et d’illusionnisme. Le plaisir est assuré pour le petit prix de 15 euros par personne, avec une collation incluse.

La magie. Photo de Steven Depolo via FLickrCC

  1. École de cirque Charivari

La plupart des enfants aiment le cirque. Cette école de cirque au cœur de Lavapiés propose à la fois des activités familiales (à partir de deux personnes) et des fêtes d’anniversaire pleines d’acrobaties. Vous êtes sûr de passer des moments amusants et inoubliables.

Acrobates. Photo par Léo Almeida via FLickrCC

Wimdu espère que cette liste de loisirs avec enfants à Madrid sera suffisamment complète pour vous divertir avec les enfants pendant longtemps. Bon nombre des activités que nous proposons sont gratuites, mais pour toutes les activités payantes, nous vous recommandons de consulter le site Web, car elles offrent généralement des réductions et des tarifs moins élevés.

Image d’en-tête : Warner Park Madrid. Photographie par Tuscasasrurales via FlickrCC

Locations de vacances populaires à Madrid

Maison de vacances Trafalgar
79 € par nuit
Maison de vacances ∙ 3 personnes ∙ 1 chambre
Trafalgar, Chamberí, Madrid
Détails
Abritel
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Opañel
100 € par nuit
Appartement ∙ 7 personnes ∙ 3 chambres
Opañel, Carabanchel, Madrid
Détails
Abritel
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Sol
84 € par nuit
Appartement ∙ 7 personnes ∙ 2 chambres
Sol, Centro, Madrid
Détails
HomeToGo
Voir l'offre
Voir l'offre
Chambre privée Lavapiés
38 € par nuit
Chambre privée ∙ 2 personnes ∙ 1 chambre
Lavapiés, Madrid, Espagne
Détails
HomeToGo
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Trafalgar
78 € par nuit
Appartement ∙ 4 personnes ∙ 1 chambre
Trafalgar, Chamberí, Madrid
Détails
HomeToGo
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Berruguete
95 € par nuit
Appartement ∙ 3 personnes ∙ 1 chambre
Berruguete, Tetuán, Madrid
Détails
Abritel
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Palacio
138 € par nuit
Appartement ∙ 6 personnes ∙ 3 chambres
Palacio, Centro, Madrid
Détails
Abritel
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Sol
98 € par nuit
Appartement ∙ 3 personnes ∙ 1 chambre
Sol, Centro, Madrid
Détails
Abritel
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Lista
62 € par nuit
Appartement ∙ 2 personnes ∙ 1 chambre
Lista, Salamanque, Madrid
Détails
Abritel
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Ciudad Universitaria
66 € par nuit
Appartement ∙ 4 personnes ∙ 1 chambre
Ciudad Universitaria, Moncloa - Aravaca, Madrid
Détails
HomeToGo
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Fuente del Berro
58 € par nuit
Appartement ∙ 2 personnes ∙ 1 chambre
Fuente del Berro, Salamanque, Madrid
Détails
HomeToGo
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Barrio de La Latina
70 € par nuit
Appartement ∙ 4 personnes ∙ 2 chambres
Barrio de La Latina, Madrid, Espagne
Détails
HousingAnywhere
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Almendrales
66 € par nuit
Appartement ∙ 4 personnes ∙ 1 chambre
3.0
(3 évaluations)
Almendrales, Usera, Madrid
Détails
Abritel
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Cortes
65 € par nuit
Appartement ∙ 3 personnes ∙ 2 chambres
4.4
« Bien » (3 évaluations)
Cortes, Centro, Madrid
Détails
Abritel
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Lavapiés
100 € par nuit
Appartement ∙ 5 personnes ∙ 2 chambres
Lavapiés, Madrid, Espagne
Détails
Abritel
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Sol
116 € par nuit
Appartement ∙ 4 personnes ∙ 1 chambre
4.9
« Excellent » (303 évaluations)
Sol, Centro, Madrid
Détails
Abritel
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Justicia
105 € par nuit
Appartement ∙ 4 personnes ∙ 1 chambre
Justicia, Centro, Madrid
Détails
Abritel
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement La Chopera
68 € par nuit
Appartement ∙ 4 personnes ∙ 2 chambres
4.3
« Bien » (4 évaluations)
La Chopera, Arganzuela, Madrid
Détails
Abritel
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Gran Vía
92 € par nuit
Appartement ∙ 2 personnes ∙ 1 chambre
5.0
« Excellent » (24 évaluations)
Gran Vía, Centro, Madrid
Détails
Abritel
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Palacio
132 € par nuit
Appartement ∙ 7 personnes ∙ 2 chambres
4.3
« Bien » (17 évaluations)
Palacio, Centro, Madrid
Détails
Abritel
Voir l'offre
Voir l'offre
Appartement Aravaca
78 € par nuit
Appartement ∙ 8 personnes ∙ 3 chambres
4.7
« Très bien » (35 évaluations)
Aravaca, Madrid, Espagne
Détails
Abritel
Voir l'offre
Voir l'offre
image-tag