Logements à San José

Des appartements de qualité, l'alternative idéale à l'hôtel !

Nous sommes Wimdu...

Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

bookings guests properties numbers review triple-check save
  • Plus de 10 millions de nuitées réservées

    Nous sommes le plus grand portail d'appartements de vacances en Europe.

  • Triple vérification Wimdu

    Notre vérification de la qualité en 3 temps inclut une visite des logements.

  • Trustpilot

    Notre score Trustpilot est
    Très bon (8.9/10)

...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS

Top 50 des appartements à San José

Location de vacances, location d'appartement et chambre d'hôtes à San Jose

Située à l'extrémité sud de la baie de San Francisco, sur la côte ouest du pays, San José est la troisième ville la plus peuplée de Californie avec près d'un million d'habitants, ce qui en fait également la dixième plus grande ville des États-Unis. Elle est mondialement connue de nos jours pour abriter la « Silicon Valley », pôle d'excellence technologique où sont implantés les sièges des plus grands noms de l'informatique, de Microsoft à Google. Comme tout le reste de la Californie, San José est aussi réputée pour son climat méditerranéen qui rend ses plages plus qu’attractives pour tous les touristes amateurs de surf ou de farniente.

Location d'appartement ou de studio à San José et ses environs

Si vous souhaitez découvrir les charmes de la Californie tout en étant le plus indépendant possible, vous avez surement opté pour une location d'appartement à San José. Et dans cette région cela peut s'avérer une réelle prise de tête à cause du peu d'hébergement touristique disponible en pleine saison. Dans ce genre de situation l'idéal est de se faire héberger par une connaissance. Et si vous n'en avez pas, l'idéal c'est Wimdu ! Chez nous vous trouverez un grand choix de locations de maisons ou d'appartements à San José car se sont les particuliers eux-mêmes qui proposent de vous héberger.

Trouver un hôtel ou un bed and breakfast à San José

Se faire héberger par un habitant plutôt que dans un bed and breakfast à San José, voilà la bonne idée ! Wimdu est évidemment moins cher que n'importe quel bed and breakfast à San José et en plus, vous pourrez vous faire conseiller les meilleures plages de la région par un Californien ! Bien sûr Wimdu vous apporte toutes les garanties d'un grand site et vous pourrez consulter les commentaires des anciens vacanciers.