Logements à Qingdao

Des appartements de qualité, l'alternative idéale à l'hôtel !

Top 50 des appartements à Qingdao

Location de vacances, location d'appartement et chambre d'hôtes à Qingdao

Qingdao est une ville de Chine, qui a le statut de ville sous-provinciale. Cette ville se trouve dans la province du Shindong. Cette ville, dont la taille est idéale et moins imposante que Shanghai, Taipei ou Pekin. Elle sera néanmoins parfaite pour profiter de vos vacances et pour découvrir ce continent merveilleux quest l’Asie. Qingdao comporte une animation typique des villes d’Asie, et partout dans la rue vous pourrez flâner dans de nombreuses échoppes ou assister à de multiples représentations. Mais si vous désirez sortir le soir, de nombreux bars sont également à votre disposition si vous souhaiter vous détendre. Vous pourrez notamment y goûter la bière célèbre chinoise qui vient de Qingdao. Elle porte d’ailleurs le même, ou du moins un équivalent : la Shingtao. Vous découvrirez à quel point la vie est accessible dans cette ville qui vous réservera des surprises et vous étonnera par ses paysages.

Trouver une location d’appartement à Qingdao

Qingdao est une ville parfaite pour vos vacances, il est donc indispensable d’y effectuer une location d’appartement pour réellement en profiter. Une location d’appartement vous permettra de vraiment vous imprégner de la ville en vivant par vous-même cette expérience unique. Vous vous doutez bien qu’une telle location d’appartement sera complètement différent de ce que vous trouverez en Europe. La spécialité de Wimdu est justement la location d’appartement, nous vous invitons donc à en choisir une sur le site. Wimdu saura donc vous proposer des locations d’appartement peu chères pour la ville de Qindao. Vous en reviendrez séduits et peut-être même que vous y retournerez quelques temps après !

Mais Qingdao est aussi parfaite pour des bed and breakfeast

Le bed and breakfast est une solution d’hébergement très en vogue depuis les années 2000. Le bed and breakfast vous permet de loger chez l’habitant et d’y prendre le petit déjeuer le lendemain avant de partir pour vos visites ou autres escapades. A Qingdao, un bed and breakfast vous permettra ainsi de découvrir l’hospitalité chinoise et même la nourriture de la ville. En particulier un petit déjeuner ! Ce qui est assez peu commun pour un voyageur venant de Lyon par exemple. Le bed and breakfast est donc une solution de voyage très pratique, économique et vous permet une vraie immersion dans ce pays. A bientôt sur Wimdu pour réserver votre bed and breakfast.

Nous sommes Wimdu...

Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

bookings guests properties numbers review triple-check save
  • Plus de 10 millions de nuitées réservées

    Nous sommes le plus grand portail d'appartements de vacances en Europe.

  • Triple vérification Wimdu

    Notre vérification de la qualité en 3 temps inclut une visite des logements.

  • Trustpilot

    Notre score Trustpilot est
    Très bon (8.9/10)

...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS