Location d’appartements à New York

Descendez d’un taxi et levez la tête : les gratte-ciel les plus emblématiques du monde dominent la ville qui ne dort jamais.

Statue de la liberté

Découvrez New York

New York est l’une des villes les plus célèbres et les plus visitées de la planète. Des lumières de Broadway aux gratte-ciel de Manhattan, en passant par les allées sereines de Central Park, celle que l’on surnomme “la Grosse Pomme” (the Big Apple) a de quoi subjuger les voyageurs.

48 heures à New York

Que feriez-vous si vous n’aviez que 2 jours à passer à New York ? Commencez par Central Park, une véritable ruche d'activités. Barque, escalade, patin à glace ou théâtre en plein air, le parc est un haut lieu de rencontre pour les new-yorkais, et l’exploration de ses 341 hectares est un must. Un peu de lèche-vitrine devra également faire partie du programme, New York abritant une incroyable sélection de grands magasins et de boutiques. Allez ensuite voir la Statue de la Liberté en prenant le ferry qui relie Staten Island à Manhattan. Le ferry est un bon moyen de profiter de la vue sur la baie et d’admirer la Statue de la Liberté de plus près. Plongez enfin dans l’art et la culture de la ville. Les musées publics tels que le Metropolitan Museum acceptent des donations à titre de frais d'entrée, intérressant si vous avez un budget serré.

Les 25 meilleures offres à New York