Location appartement Miami

Miami est une ville de bord de mer idéale. On s’y rend pour la plage et le soleil, on y reste pour sa cuisine et sa vie nocturne trépidante.

Miami et ses splendides plages

Découvrez Miami

Miami est un cocktail détonnant de cultures. Little Havana, dans le centre-ville, et Little Haïti dans le nord sont deux communautés d'immigrants établies. Elles méritent le détour pour leur musique et leurs délicieux plats traditionnels. Le tour des spécialités de Little Havana sur Calle Ocho, en particulier, est un bon moyen de découvrir la région.

Remontez le temps à Miami Beach

Bien que les deux soient souvent confondus, Miami Beach est en fait une commune indépendante de la ville. Un séjour à Miami ne serait cependant pas complet sans quelques jours passés à explorer sa célèbre plage, l'une des destinations les plus populaires des Etats-Unis ces cent dernières années. Pour connaître son histoire, rendez-vous au Centre d'Art Déco et observez une carte de l’infrastructure locale. Elle vous fera voyager des gratte-ciel d’aujourd’hui jusqu’aux années 1920-1930, lorsqu’une grande partie de la ville était couverte de superbes immeubles Art Déco, encore en parfait état aujourd'hui. Assurez-vous ensuite de faire une promenade sur la célèbre Ocean Drive après la tombée de la nuit, quand la route est éclairée avec des milliers de néons et se pare de couleurs incroyables.

Les 25 meilleures offres à Miami