Logements à Miami

Des appartements de qualité, l'alternative idéale à l'hôtel !

Top 50 des appartements à Miami

Location appartement, logement & hébergement à Miami

Location de vacances Miami Miami est une ville aux multiples visages. Elle évolue et prend des styles nouveaux. Miami a émergé dans les années 50, à l'époque d'artistes tels que Frank Sinatra. Par la suite, elle est devenue la carte postale des Caraïbes, de la musique disco et de Don Johnson et de l'équipe de Miami Vice. Peu à peu, la ville s'est imposée comme la capitale Latina du monde. Miami a commencé à recevoir la jet set, à choisir le style Versace, à loger des stars et à se peupler de gratte-ciels.
Accessible à tous les moyens de transport, Miami séduit par ses plages, ses quais et ses parcs. Son climat tropical et la grande communauté hispanophone complètent si bien son badge de Gateway of the Americas.
Miami est une ville à taille humaine. La voiture est idéale pour visiter les quartiers éloignés, faire des courses et des escapades. Les rues du district ancien, les plus importantes de Miami Beach, se parcourent à pied.Bien que l’offre hôtelière soit importante, la formule de location d’appartement ou de logement de vacances est l'occasion de se sentir un citoyen latino-américain. Vous pouvez aussi résider dans une chambre d’hôtes, où le propriétaire vous donnera des astuces pour mieux profiter votre séjour.

Miami, ses districts, l'ambiance qui change

Miami Beach, reste toujours LE centre touristique de Miami. Vous y trouverez de magnifiques appartements de vacances. L'Ocean Drive est un spectacle; une succession de terrasses, d'hôtels et de restaurants qui se fondent avec les plages. La Lincoln Road est la scène principale du shopping et de la promenade à la tombée du jour. Patrimoine architectural protégé, le District Art Déco est un trajet unique. Au bout de l'île, le nouveau South Pointe Park est un espace de loisir et de nature incontournable.
L'atmosphère du Downtown est toute récente. Au sud, Brickell Avenue, l'ancien axe du quartier d'affaires, comporte désormais des tours résidentielles, des magasins et le district gastronomique de Mary Brickell Village.
Les nouvelles tendances, les galeries d'art et les cafés se trouvent à Wynwood dans le Midtown Miami. Les magasins design et la nouvelle vague peuvent se trouver dans le Design District. L'ambiance nocturne y fait concurrence à celle de Miami Beach.Coral Gables à l'ouest, est un mélange de styles architecturaux dans un village à l'intérieur de Miami, un coin de fraîcheur tropicale, un centre culturel aussi et un siège de l'Université de Miami.Au sud, Coconut Grove, le cœur caraïbe qui bat dans la baie Biscayne est un quartier pittoresque, plein de couleurs et à la végétation luxuriante.

À savoir aussi

Les plages s'étendent le long de Miami Beach. Chacune a son charme unique. Il y a même un secteur très exclusif pour pratiquer le nudisme à Haulover Beach, au nord de Bal Harbour .
Miami possède aussi un système de vélo public. Il s'appelle DecoBike.
Le New World Center a un écran géant pour la projection de films et de concerts live.
À ne pas rater : la promenade dans le bayside pour apprécier les couchers de soleil. La vue du skyline de Miami depuis Miami Beach est inoubliable.
Pour ceux qui aiment la vie nocturne, on trouve des clubs ou discothèques autant au Downtown qu'à South Beach. La frénésie nocturne inclut des leçons de salsa et la dégustation de mojitos. Ma boisson favorite dans ces latitudes !
Au sud de l'île se trouve le parc South Pointe, un nouvel espace de verdure entouré de marinas, dont la pointe offre la meilleure vue panoramique des plages de Miami Beach.Parlons d'art.
Mes coups de cœur :La promenade dans le district Art Déco, le plus grand rassemblement de bâtiments style art déco dans le monde entier. Nommé patrimoine historique, c'est une collection inappréciable d'édifices, hôtels et résidences bâtis au début des années 20.Andy Warhol fut l'un des premiers artistes à s'y installer attiré par cette atmosphère unique. À mon avis, les plus beaux édifices sont les hôtels Delano et le Carlyle.
Les galeries d'art placées sur la Lincoln Road. Ma galerie préférée est la Britto Central sur la rue Lincoln Road. J'y ai découvert l'artiste brésilien Romero Britto.
Le Musée Wolfsoniansur la Washington Avenue, au coeur du district Art Déco, est dédié aux expressions de l'art contemporain, aux objets du quotidien, à la presse et au dessin. Les collections relatent l'histoire des changements sociaux et technologiques qui ont transformé le monde moderne. je le recommande fortement !

Événements à ne pas manquer

À Miami il fait beau presque tout le temps. Il y a donc des événements tout au long de l'année. Voici mes favoris :
Art Basel, en décembre, au Miami Beach Convention Center. C'est la foire d'art la plus importante qui met en scène plus de 250 galeries d'art.
The Miami International Boat Show en février est un événement nautique comprenant certains des bateaux de croisière les plus modernes du monde. C'est merveilleux !
La Miami Design Preservation League organise Art Deco Weekend en janvier à Miami Beach. Il y a des défilés, des concerts, des performances et des présentations de films.
Le South Beach Wine & Food Festival se tient annuellement en février et il es l'occasion de fêter la gastronomie. Pour l'occasion, la célèbre Ocean Drive devient le centre de dégustations de vin et de plats venant des quatre coins du monde.

Miami, capitale du shopping

Si vous avez envie de faire du shopping et de profiter des soldes et des bonnes affaires, vous êtes sur la bonne voie. Miami est la capitale mondiale du shopping.Tout d'abord, la Lincoln Road est LA rue du shopping. Les vitrines des magasins les plus chics attirent l'attention des promeneurs. Côté luxe, il y a Bal Harbour où la collection de boutiques des célèbres designers est alléchante. On y trouve le top du top.Lieu de pèlerinage des bonnes affaires, à une demi-heure de Miami Beach, il y a aussi Sawgrass Mills. Il est le plus grand magasin outlet des États-Unis. Côté prix et choix, ça vaut le détour !

Escapades

Dans le sud de la Floride, il faut visiter le parc national des Everglades. L'autoroute 41, la Tamiami Trail, conduit vers cette mer d'herbe, ces paysages marqués par des marais. Lors de la visite des marécages on s'attend à trouver des oiseaux et des crocodiles. Avez-vous déjà écouté parler des alligators ?
Charmante région de coraux, Florida Keys, est un incontournable. La plus populaire des keys est certainement Key West, la plus méridional et fortement liée à la vie d'Ernest Hemingway. L'autoroute A1 vous y conduit en traversant des ponts d'une petite île à l'autre. C'est un parcours merveilleux.
Key Largo, la première île et la plus grande du rassemblement au sud de Miami, possède le seul récif de corail de l'Amérique du Nord : le parc John Pennekamp. C'est un petit coin de paradis.Fort Lauderdale, à seulement 40 kilomètres de Miami Beach, est considéré comme la Venise américaine et la capitale mondiale du yachting. Élégante, elle est pleine de canaux qui relient les hôtels luxueux, les villas et le Port Everglades. Ce port est l'un des ports de croisières les plus grands du monde. Les bateaux et paquebots qui naviguent ses eaux sont étonnants. Si vous souhaitez découvrir dès maintenant la ville de Miami, réservez dès maintenant un appartement ou un logement de vacances avec Wimdu.

Prêt à réserver ?

NOS APPARTEMENTS OBTIENNENT UNE MOYENNE DE 9/10, VOICI CE QU'EN PENSENT LES VOYAGEURS :

CELINE
CELINE
10 Excellent
août 2016
Adorable Apartment In Miami

Accueîl excellent par Anna et son époux. Facile de se garer. Appartement confortable. Merci à l'hôte.....

Christophe
Christophe
10 Excellent
décembre 2015
Adorable Apartment In Miami

très très bon accueil !! Bernardo et Ana sont adorable. D'une extrême gentillesse et d'une grande générosité.

Omar
Omar
10 Excellent
novembre 2015
PARADISIO Studio South Beach - BALCONY!!

Appartement super et vraiment très bien situé Très propre conforme aux photos rien à dire je conseille vivement !

MYRIAM
MYRIAM
10 Excellent
juillet 2015
Stylish Apartment + Pool & Sauna

Nous avons passés un agréable séjour. L'appartement était conforme à nos attentes et très bien situé. Merci Marco pour ton accueil chaleureux et ta disponibilité que ce soit avant le séjour ou pendant. Nous n'hésiterons pas à revenir l...

Nous sommes Wimdu...

Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

bookings guests properties numbers review triple-check save
  • Plus de 10 millions de nuitées réservées

    Nous sommes le plus grand portail d'appartements de vacances en Europe.

  • Triple vérification Wimdu

    Notre vérification de la qualité en 3 temps inclut une visite des logements.

  • Trustpilot

    Notre score Trustpilot est
    Très bon (8.9/10)

...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS