Logements à Manhattan

Des appartements de qualité, l'alternative idéale à l'hôtel !

Top 50 des appartements à Manhattan

Location de vacances, location d'appartement et Bed and Breakfast à Manhattan

Frank Sinatra disait d’elle qu’elle est « la ville qui ne dort jamais ». En effet, la ville de New York est en constante ébullition et un séjour dans la capitale mondiale du commerce fascine à tout coup. Il est impossible de rester indifférent face à son ampleur et à son exubérance de la fameuse île de Manhattan. Qui n’a jamais vu d’images de Time Square avec ses publicités plus grandes que natures, ses couleurs flamboyantes et ses longues allées de taxis jaunes ? Bien sûr ces clichés ont fait le tour de la planète, mais pour bien découvrir l’essence de « La Grosse Pomme » il faut s’aventurer en son cœur et y vivre la frénésie. En arrivant dans la ville, on a la fascinante impression que tout semble soudain possible. Ici, c’est l’American dream à son paroxysme. Au cours des années, dû à une immigration massive, la ville a vu sa culture être influencée par plusieurs différentes ethnies. Bien qu’elle soit le symbole d’une Amérique forte et puissante, ses nombreuses influences lui donnent ce caractère unique qui fait de New York ce qu’elle est, c’est-à-dire une mégapole hautement enivrante. Que l’on se promène dans le Chinatown, Little Italy ou Koreatown, on découvre avec un plaisir évident une superbe intégration de différentes cultures ancrée. Si, par le biais du cinéma, des séries télés, de la mode et de la musique, sa culture est connue mondialement, on a le sentiment que la ville ne se révèle jamais complètement et qu’on en aura toujours découvrir.

Manhattan, au cœur de la pomme

Manhattan est le plus connu de tous les quartiers de New York. Situé au centre de l’île, il couvre une superficie de 58 ,8 km2 et est bordé par l’East River à l’est, l’Hudson River à l’ouest, Harlem au nord et l4upper New York Bay au sud. Cœur économique de la ville, il est souvent subdivisé en petits arrondissements dont : Soho, Wall Street, Upper Side, Geenwich village, etc. Greenwich Village ,aussi simplement « The Village », une un quartier fascinant de la ville. Il est devenu célèbre pour sa concentration d’artistes durant les années 70. Bob Dylan, Then Mammas and the Papas et Village People y ont fait sa gloire en adoptant un mode de vie bohème qui s’est rapidement répandu. A la fin des années soixante, le quartier devient le point central d’un mouvement de libération gaie. Washington Square Park est un superbe parc situé à l’emplacement d’un ancien cimetière. Bleecker Street est une charmante rue qui traverse le quartier. Vous y trouverez une grande quantité de cafés, pâtisseries, restaurants et antiquaires. Il est fort agréable d’y passer l’après-midi en flânant de boutiques en boutiques. Si vous y êtes à la fin du mois d’octobre, vous vous devez d’assister à la New York’s Village Halloween Parade durant laquelle des milliers de gens déguisés défilent sur plusieurs kilomètres. Véritable poumon de la ville, Central Park est un refuge pour les new yorkais en quête d’un peu de répit face à la frénisie constante de la ville. Joggeurs, familles, flâneurs, danseurs, yoguistes se donnent rendez-vous au quotidien dans ce qui est le plus grand espace vert de l’île. Ses 341 hectares sauront assurément vous ravir pour vous offrir un repos bien mérité. Ne manquez pas le réservoir Jacqueline Kennedy Onassis au centre du parc. D’une grande beauté ! Immortalisé dans le film King Kong, l’Empire State Building demeure une des principales attractions de la ville . Bien qu’il ait perdu son statut de bâtiment le plus élevé, il reste un grand classique à ne pas manquer. A l’intersection de la Fifth Avenue et de la 34th Street, il offre un panorama magique sur l’ensemble de l’île. L’île de Manhattan a tant à offrir et il est toujours agréable de prendre le temps de découvrir le new York des new yorkais. Une ville d’une telle énergie fascine à tout coup et on s’en voudrait de ne pas l’explorer dans tout ce qu’elle comporte. Une location d’appartement est certainement la meilleure façon de jouir de cette ville fabuleuse dans tous ses excès. Parcourez nos offres situées sur la célèbre île et visitez Manhattan comme vous ne l’avez jamais vue !

Prêt à réserver ?

NOS APPARTEMENTS OBTIENNENT UNE MOYENNE DE 9/10, VOICI CE QU'EN PENSENT LES VOYAGEURS :

Betty
Betty
10 Excellent
novembre 2016
Manhattan Upper West Side Apartment

Accueil très chaleureux et beaucoup d'informations pratiques très utiles. Appartement très confortable et où on se sent bien. Allez y c'est top!

Stéphanie
Stéphanie
8 Très bien
novembre 2016
The Harlem Terrace

Nous avons passé un très bon séjour à New York. Nous n'avons pas vu Karen, mais elle nous avait donné toutes les instructions nécessaires et nous n'avons pas eu de problèmes. Le logement était très propre, dans un quartier calme, près d...

Elodie
Elodie
8 Très bien
novembre 2016
Nice Furnished 1 BDR in Downtown Manhattan

L'appartement d'Eva est tres bien situé dans Chinatown tout proche du métro. Le logement est tres propre et parfait pour un séjour à New York. Eva est une hôte disponible si on a besoin de quoi que ce soit. Je recommande fortement pou...

Michelle
Michelle
8 Très bien
novembre 2016
Beautiful studio near central park

STUDIO SPACIEUX et plutot bien placé metro 6 a 10 mn.lucia habite au dessus ce qui est pratique pour recuperer les cles.

Nous sommes Wimdu...

Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

bookings guests properties numbers review triple-check save
  • Plus de 10 millions de nuitées réservées

    Nous sommes le plus grand portail d'appartements de vacances en Europe.

  • Triple vérification Wimdu

    Notre vérification de la qualité en 3 temps inclut une visite des logements.

  • Trustpilot

    Notre score Trustpilot est
    Très bon (8.9/10)

...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS