Logements à Londres

Des appartements de qualité, l'alternative idéale à l'hôtel !

Top 25 des appartements à Londres

Bienvenue à Londres

Découvrez Londres

Londres est une ville internationale dotée d’une énergie inépuisable incomparable en Europe. C’est une capitale animée, multiculturelle et une métropôle exubérante de par ses habitants, ses idées et son énergie. Peu de villes possèdent une telle variété de cultures. Plus de 300 langues différentes sont parlées dans la capitale, contribuant ainsi à la diversité de l’offre culinaire ainsi qu’au style et à l’attitude de cette destination touristique dominante.

À propos de Londres

L’histoire de Londres est riche, captivante et se vit au cœur des superbes monuments de la ville.

  • Etendue sur plus de 50 kms d’est en ouest, c’est la plus grande capitale de l’UE
  • Avec une population proche de 8 millions d’habitants, Londres est l’une des villes les plus multiculturelles au monde.

Trouvez votre logement idéal à Londres

Où séjourner

logement londres

Le choix de logements à Londres est vaste. En fonction de votre budget et du quartier dans lequel vous souhaitez séjourner, vous pourrez choisir entre un appartement, une maison ou une chambre. Le centre de Londres possède un grand nombre de studios et appartements spacieux, à distance de marche des sites touristiques. Si vous préférez séjourner en proche banlieue, vous pouvez choisir entre des appartements de grand standing ou des appartements plus simples qui se trouvent dans des quartiers remplis de bars, de restaurants et de magasins. L’Est de Londres a connu un renouveau au cours des 10 dernières années : Shoreditch, Hackney et Stoke Newington sont aujourd’hui des quartiers florissants. Dans le Nord, Highbury, Highgate et les quartiers autour de Hampstead Heath sont fortement recommandés. Les transports à Londres sont extrêmement pratiques, permettant ainsi de se rendre dans le centre de Londres et d’en revenir sans aucun problème.

Que faire

visiter londres

La diversité de Londres se reflète dans le nombre de visiteurs que la ville attire. Celle-ci peut paraitre très intimidante au premier abord de par sa taille mais l’excellent réseau de transports en commun rend les déplacements aisés. Le London Bridge est le point de départ idéal avant de se diriger vers l’ouest le long de la Tamise. Quelques minutes à pied sur la rive sud vous conduiront au Borough Market (faites une halte pour goûter à de délicieux fromages et viandes artisanales), passez devant le théâtre du Globe avant d’arriver au Tate Modern (l’entrée est gratuite, allez jeter un œil à la salle des Machines). De là, vous pouvez apercevoir le célèbre London Eye au loin. Traversez le pont du Millennium pour rejoindre la cathédrale Saint Paul. Sautez dans le métro pour aller voir Marble Arch et reposez-vous en buvant un café au bord de la Serpentine de Hyde Park. D’ici vous ne serez plus qu’à quelques pas de Regents Park, du palais de Buckingham et du musée d’histoire naturelle.

Sortir

restaurant londres

Si vous souhaitez vous faire un très bon restaurant pour une soirée de qualité, allez à l’établissement qui se trouve à mi-chemin de The Shard, le plus haut point de vue d’Europe (si vous continuez votre ascension jusqu’aux étages 69 et 72, vous pourrez voir jusqu’à 65 kilomètres à la ronde). Vous pouvez autrement vous rendre à South Kensington pour un repas russe très traditionnel chez Miri Vanna’s. Véritable trésor caché, la décoration et même l’uniforme des serveuses sont typiquement russes et la nourriture est délicieuse. Si vous n’arrivez pas à vous décider, rejoignez le quartier de Soho qui possède visiblement plus de restaurants que d’habitants ! Momo est considéré comme le restaurant marocain le plus glamour de la capitale, avec une atmosphère chaleureuse et lumineuse. De plus, les plats qui y sont servis sont très savoureux.

Se déplacer

transport londres

Si vous restez à Londres quelques jours, il est judicieux de prendre une carte rechargeable « Oyster Card » pour utiliser les transports en commun. Valide dans le train, le bus et le métro, elle vous permettra de bénéficier de tarifs avantageux sur vos trajets dans Londres (les trajets depuis les aéroports ne sont malheureusement pas inclus). Le métro de Londres est impressionnant la première fois qu’on l’emprunte. Le réseau compte en effet 270 stations et permet même de sortir de la ville. Une fois que vous maitrisez le réseau souterrain, prenez au moins une fois un célèbre taxi londonien. Vous ne pourrez pas payer avec votre Oyster Card, mais les chauffeurs sont de vrais experts de la ville et ils vous donneront toujours de bons conseils.

Prêt à réserver ?

NOS APPARTEMENTS OBTIENNENT UNE MOYENNE DE 9/10, VOICI CE QU'EN PENSENT LES VOYAGEURS :

Tom
Tom
8 Très bien
février 2016
Great Room Well Located (BC 7)

Nous avons été très satisfait de l'endroit où nous logions. C'était très bien situé par rapport aux endroits à visiter (à 5 minutes du métro, à une station du tower bridge). Toutefois notre chambre donnait sur une rue où le matin beaucou...

AURELIEN
AURELIEN
10 Excellent
février 2016
Stunning two double bedroom apartment in Hanger Lane

Notre séjour prévu en avril 2015 a été annulé au dernier moment suite à la grève des contrôleurs aériens en France. Stefano a accepté gentiment de décaler la date de notre séjour. Bel appartement, très propre et bien localisé, situé à 30...

Marie
Marie
10 Excellent
février 2016
Large/Family Room in Chiswick (4)

C'était parfait. Appartement trés bien entretenu. Chambre spacieuse et Tres bien décorée. Layla est très accueillante et à l'écoute de ses invités. Nous reviendrons!!!

Patricia
Patricia
8 Très bien
janvier 2016
DBL LARGE ROOM LONDON TV/WIFI- SG1

Les + : - la chambre était conforme à photo : propre et confortable - le wifi fonctionnait - la maison était à seulement 5mn de marche des transports - étant donné que l'on récupère les clés dans un mini-coffre à l'entrée, on peut ar...

Nous sommes Wimdu...

Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 300 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

bookings guests properties numbers review triple-check
  • Plus de 5 millions de nuitées réservées

    Nous sommes le plus grand portail d'appartements de vacances en Europe.

  • Triple vérification Wimdu

    Notre vérification de la qualité en 3 temps inclut une visite des logements.

  • Trustpilot

    Notre score Trustpilot est
    Très bon (8.9/10)

...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS