Logements à Ischgl

Des appartements de qualité, l'alternative idéale à l'hôtel !

Nous sommes Wimdu...

Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

bookings guests properties numbers review triple-check save
  • Plus de 10 millions de nuitées réservées

    Nous sommes le plus grand portail d'appartements de vacances en Europe.

  • Triple vérification Wimdu

    Notre vérification de la qualité en 3 temps inclut une visite des logements.

  • Trustpilot

    Notre score Trustpilot est
    Très bon (8.9/10)

...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS

Top 50 des appartements à Ischgl

Location de vacances, location d'appartement et chambre d'hôtes à Ischgl

Le réputation de l’Autriche pour ses stations de ski n’est plus à faire, et pourtant il reste des domaines dont on pourrait parler sans mesure. Situé à plus de 1.300 mètres d’altitude dans la vallée de Paznaun, Ischgl est un des domaines skiables les plus prisés des Alpes. Épaulé par Silvretta et le groupe Verwall, la station offre plus de 200 kilomètres de pistes et plus de 40 remontés mécaniques. Fréquentée par une clientèle plutôt huppée, elle est également connue pour ses nombreuses activités, son dynamisme nocturne et ses concerts. Les plus grandes stars de la scène musicale comme Michael Jackson ou Tina Turner ont déjà foulé l’impressionnante estrade du centre des évènements de Ischgl. Comme toute station de ski vous pourrez réserver un authentique chalet dans les hauteurs de la ville ou opter pour une location de vacances pour votre séjour.

Le meilleur du Tyrol

Des sommets enneigés d’une légère poudreuse, des domaines aménagés aussi bien pour les familles que pour les sportifs de l’extrême et des restaurants autrichiens perchés dans les hauteurs du Tyrol…voici les ingrédients que vous propose Ischgl pour passer un séjour parfait. Le ski est une institution ici; les installations aménagées pour cette finalité en témoignent. Une aubaine pour les français d’autant plus que les prix n’y sont pas plus chers. Les domaines s’entrecoupent donc parfaitement et vous laissent une multitude de possibilités en terme de ski, notamment de hors-piste dont on sait combien les autrichiens sont friands. Le Tyrol saura aussi vous faire partager ses traditions et sa gastronomie. Au retour d’une journée de ski bien pleine vous aurez donc tout le loisir de vous détendre et de continuer votre découverte !