Trouvez des logements incroyables où dormir. Ou louez le vôtre.

Avec Wimdu, vous pouvez réserver un logement chez un particulier partout dans le monde.
Ou gagner de l'argent en louant votre propre logement.

Choisissez parmi plus de 300 000 logements dans le monde entier

Que vous souhaitiez un appartement à New York, une chambre d'hôte à Berlin ou un bateau à Hong Kong, Wimdu a le logement parfait pour vous. C'est un moyen plus abordable, confortable et personnel de voyager.

Comment réserver un logement

Réservez un logement privé et découvrez un moyen plus personnel de voyager.

Trouver un logement

Entrez simplement votre destination, choisissez vos dates de voyage et utilisez la recherche pour trouver un logement qui correspond à vos préférences.

Cliquez sur les offres pour avoir plus de détails sur chaque logement.

Ajoutez un logement à vos favoris pour le mettre de côté.

Comment réserver un logement

Réservez un logement privé et découvrez un moyen plus personnel de voyager.

Réserver votre logement

Une fois que vous avez trouvé votre logement de rêve et avez vérifié qu'il est disponible aux dates souhaitées, vous pouvez continuer et réserver !

Cliquez simplement sur "Réserver maintenant" et suivez les étapes du processus de réservation.

Comment réserver un logement

Réservez un logement privé et découvrez un moyen plus personnel de voyager.

Recevoir la confirmation

Une fois terminé le processus de réservation, après quelques heures, votre hôte acceptera ou refusera votre demande de réservation.
La réservation est exécutée seulement une fois que votre demande de réservation a été acceptée.

Si l'hôte refuse votre demande de réservation, votre argent sera automatiquement remis sur votre compte Paypal ou compte bancaire.

Comment réserver un logement

Réservez un logement privé et découvrez un moyen plus personnel de voyager.

Bon voyage !

Une fois que votre demande de réservation a été acceptée, le voyage commence! Votre hôte vous attendra sur place, vous fera visiter l'endroit et vous donnera les clés.

Pour votre sécurité, votre paiement sera transféré à l'hôte 24 heures après votre arrivée.

Comment réserver un logement

Réservez un logement privé et découvrez un moyen plus personnel de voyager.

Ecrire un avis!

Après votre séjour, aidez-nous à améliorer l'expérience Wimdu! Nous vous encourageons à écrire un avis à propos du logement que vous avez testé pour aider les futurs voyageurs dans leur réservation. Laisser un avis ne vous prend que quelques clics.

Avantages de voyager avec Wimdu

Il y a beaucoup de raisons de voyager avec Wimdu - en voici quelques unes:

  • Voyagez comme un local

    D'un appartement ou un studio en plein cœur de la ville, d'une villa au bord de la mer à un château à la campagne, choisissez parmi plus de 300 000 offres d'hébergement à travers le monde.

  • Importante base d'utilisateurs

    Plus de 3 millions de personnes ont déjà utilisé les services de Wimdu et ont passé un excellent séjour ! Vous pouvez bénéficier des expériences des autres voyageurs en lisant leurs avis sur les hôtes et les logements.

  • Moins cher que les hôtels

    Vous pouvez trouver des logements fantastiques à petits prix dans les meilleurs endroits. Les appartements sont entièrement équipés et, en moyenne, beaucoup moins chers qu'un hôtel de catégorie similaire. Choisissez parmi plus de 150 000 appartements dans le monde entier.

  • Qualité vérifiée

    Pas de surprise - tous les logements Wimdu ont été vérifiés par notre équipe avant d'apparaître sur notre page d'accueil. Par ailleurs, les propriétés sont évaluées par les voyageurs après leur séjour, ce qui vous assure de l'exactitude et de l'actualisation des informations.

  • Vous êtes assuré

    Profitez d'un voyage sans soucis avec Wimdu! Pendant votre séjour, nous vous assurons gratuitement contre tout dommage jusqu'à 500 000€. Pour en savoir plus sur la politique d'assurance de Wimdu, Cliquez ici

  • Service client gratuit

    Si un problème survient pendant le processus de réservation ou au cours de votre séjour, vous pouvez contacter notre Service Client au +33 (0) 1 84 88 00 60, ou utiliser le formulaire de contact sur notre page d'accueil.

Comment ça marche

Plus de 80 000 hôtes ont déjà loué leur logement grâce à Wimdu. Pourquoi ne pas l'essayer à votre tour ?
Annoncez votre appartement, votre pièce ou votre canapé et gagnez de l'argent sans rien faire !

Avatar-milena Wimdu est une bonne opportunité pour faire connaître votre appartement dans le monde entier. Mon revenu de location a plus que doublé depuis que je loue sur Wimdu. En plus, mes expériences avec les voyageurs ont été très positives - ils sont tous très sympathiques ! Une relation se développe des deux côtés, ce qui est complètement différent du fait de rester dans un hôtel.
- Milena A.
Avatar-annette Wimdu m'a inspiré à faire d'une petite chambre à peine utilisée une chambre d'hôte cosy. Cela a été révélateur, je voyage moi-même beaucoup maintenant!
- Annette F.
Avatar-tom Louer mon appartement est mon nouveau hobby. Je rencontre beaucoup de gens qui sont fatigués des hôtels, et qui aiment vivre comme un local. C'est génial!
- Tino W.

Comment louer mon logement avec Wimdu?

Wimdu rend la location de votre espace facile. Annoncez gratuitement votre logement, recevez des demandes de réservations et accueillez des voyageurs du monde entier !

Référencez votre logement

En seulement quelques clics, vous pouvez référencer votre appartement ou une chambre sur Wimdu.

Déterminez les détails de vos locations, incluant le prix demandé et les règles de la maison. Si vous le désirez, Wimdu peut vous aider à prendre des photos et à rédiger la description de votre offre.

Comment louer mon logement avec Wimdu?

Wimdu rend la location de votre espace facile. Annoncez gratuitement votre logement, recevez des demandes de réservations et accueillez des voyageurs du monde entier !

Recevez des réservations

Vous recevrez des demandes de réservations de voyageurs du monde entier ! Ces demandes apparaîtront sur votre profil Wimdu.

Le choix des voyageurs que vous acceptez et que vous refusez vous revient entièrement. Avant de pouvoir accepter la demande d'un voyageur, vous pouvez regarder leur profil et leurs avis ou les contacter via notre système de chat.

Comment louer mon logement avec Wimdu?

Wimdu rend la location de votre espace facile. Annoncez gratuitement votre logement, recevez des demandes de réservations et accueillez des voyageurs du monde entier !

Accueillez votre visiteur

Les voyageurs doivent être accueillis en personne lorsque cela est possible. De cette manière, vous pouvez leur donner les clés, leur montrer le logement et leur expliquer les règles de la maison.

C'est vous qui décidez du type de service que vous offrez à vos visiteurs, et du temps que vous voulez passer avec eux.

Comment louer mon logement avec Wimdu?

Wimdu rend la location de votre espace facile. Annoncez gratuitement votre logement, recevez des demandes de réservations et accueillez des voyageurs du monde entier !

Recevez votre paiement

24h après l'arrivée de vos visiteurs, nous transférons automatiquement votre paiement sur votre Paypal ou votre compte bancaire. Tant que Wimdu s'occupe de la transaction, votre paiement est sécurisé.

Comment louer mon logement avec Wimdu?

Wimdu rend la location de votre espace facile. Annoncez gratuitement votre logement, recevez des demandes de réservations et accueillez des voyageurs du monde entier !

Laissez un avis

Après le départ de vos visiteurs, vous pouvez écrire un avis sur eux. Nous encourageons également les voyageurs à laisser un avis sur votre logement.

Avantages d'être un hôte Wimdu

Voici quelques bonnes raisons d'annoncer sur Wimdu :

  • Gagnez de l'argent à ne rien faire

    Les hôtes Wimdu augmentent considérablement leurs revenus mensuels. Et ce, sans effort ! Un beau supplément pour payer votre loyer ou simplement financer votre prochain voyage.

  • Vous déterminez vos conditions

    Avec Wimdu, déterminez toutes vos conditions incluant le prix, le nombre de voyageurs, la période de location, les politiques d'annulation, les frais de nettoyage et la politique concernant les animaux de compagnie.

  • Protection de vos informations personnelles

    Mis à part aux voyageurs dont vous avez confirmé la réservation, votre nom complet et vos coordonnées ne sont jamais divulgués. Uniquement votre prénom et la localisation de votre logement seront visibles sur le site.

  • Vous choisissez vos voyageurs

    Il n'y a pas d'incertitude quant aux personnes qui dormiront dans votre logement, puisque c'est vous qui les choisissez: de jeunes couples en week-end, des hommes d'affaires ou des groupes d'amis qui veulent découvrir une ville ensemble.

  • Service photo

    Si vous n'avez pas de bonnes photos de votre logement, nous pouvons vous fournir un service photo professionnel ! Ce service est disponible dans les grandes villes du monde où Wimdu est présent. Pour en savoir plus merci de nous contacter à [email protected]

  • Service client gratuit

    Si vous avez une question, un problème ou une réclamation d'assurance, notre équipe de support sont là pour vous aider et vous conseiller. Vous pouvez contacter le service client en utilisant le formulaire de contact gratuit sur notre site, ou en nous appelant au +33 (0) 1 84 88 00 60

Assurance

Une entreprise dominante sur les marchés internationaux assurera votre logement jusqu'à 500 000€ par an, ce qui couvrira tout dommage pouvant être causé par vos invités. En savoir plus

Politique d'assurance

Le voyageur qui réserve le logement est assuré, tout comme leur conjoint(e) et leurs enfants. L'assurance est effective tant que le voyageur n'est pas couvert par sa propre assurance, ou ne peut pas recevoir de dédommagement de sa propre assurance.

Caution

Les dommages mineurs peuvent être réglés rapidement entre le voyageur et l'hôte sur place. En conséquence, il est plus prudent de demander une caution aux voyageurs pour vous protéger contre des dommages mineurs. Les paiements de caution ne peuvent être effectués à travers Wimdu mais doivent être spécifiés dans les critères à l'avance, incluant la date de paiement de la caution.

Insurance-logo

Disponibilité

Actuellement, cette assurance n'est valable que pour les hôtes en Allemagne, aux Pays-Bas, en France, en Espagne, au Portugal et en Italie. Nous espérons étendre prochainement notre politique d'assurance à d'autres pays.

En cas de dommages

Si votre voyageur n'a pas d'assurance qui couvre le coût des dégâts, vous pouvez signaler les dégats à notre service client par e-mail ([email protected]) ou par téléphone (+33 (0) 1 84 88 00 60). Une équipe professionnelle résoudra votre problème rapidement.