Logements à Gdynia

Des appartements de qualité, l'alternative idéale à l'hôtel !

Top 50 des appartements à Gdynia

Location de vacances, location d'appartement et chambre d'hôtes à Gdynia

Lorsqu’on visite Gdynia, il est difficile de croire que cette ville portuaire vibrante de vie, n'était qu'un petit village il y a environ quatre-vingts ans. Aujourd'hui, elle est un important port et centre économique. Gdynia est une destination parfaite pour les personnes qui cherchent du repos mais qui ne veulent pas renoncer aux plaisirs de la vie dans cette ville qui offre toute une large gamme d’occupations, y compris des clubs et des restaurants superbes. Il ne vous reste plus qu'à dénicher la location d'appartement ou encore le bed and breakfast parfaits pour votre séjour !

Location d'appartement à Gdynia

Gdynia est une des villes polonaises les plus jeunes, et cela se reflète dans son architecture et dans son atmosphère. La ville est particulièrement populaire en été: elle attire les touristes grâce à la proximité de la mer et de grandes plages sablonneuses. Pendant toute l'année, elle joue le rôle d’un des principaux ports maritimes de Pologne et abrite un très important chantier naval.  De plus, à Gdynia, il y a une multitude d'endroits parfaits pour se détendre. Ainsi, nous vous conseillons de visiter la proche réserve naturelle: « Kepa Redlowska » et les alentours magnifiques d' « Orlowo ». Vous savez donc que la ville a beaucoup à vous offrir d'elle même ! Pour parfaire votre séjour , il suffit de trouver une location d'appartement ou un bed and breakfast bien situé et peu onéreux ! Les locations d'appartements polonaises ont la réputation d'être bien équipée et bien desservies par les transports en communs, qu'attendez vous pour aller vérifier ?

Bed and breakfast à Gdynia

De plus, du point de vue touristique, Gdynia constitue une proposition tentante surtout pour les amateurs de l'architecture de l'avant-guerre étant donné que les bâtiments les plus anciens datent des années vingt et trente. Mais la ville possède aussi d'autres attraits, y compris deux bâteaux-musées: la frégate "Dar Pomorza" ("le Don de la Poméranie") et le contre-torpilleur "Blyskawica" ("Eclair"). Et si vous voulez approfondir votre connaissance du monde sous-marin, le Musée de l'Océanographie et l'Aquarium locaux vous intéresseront sans nul doute. La ville, quant à elle, se targue d'une vie nocturne très animée et de restaurants véritablement excellents. D'ailleurs, Gdynia abrite deux manifestations culturelles très importantes: le Festival des longs-métrages polonais et le Festival Summer Jazz. Les vacanciers les plus heureux trouveront un bed and breakfast ou une location d'appartement au centre ville, pour un rapport qualité-prix très respectable ! Un bon bed and breakfast polonais et c'est partit pour un séjour prometteur !

Nous sommes Wimdu...

Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

bookings guests properties numbers review triple-check save
  • Plus de 10 millions de nuitées réservées

    Nous sommes le plus grand portail d'appartements de vacances en Europe.

  • Triple vérification Wimdu

    Notre vérification de la qualité en 3 temps inclut une visite des logements.

  • Trustpilot

    Notre score Trustpilot est
    Très bon (8.9/10)

...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS