Logements à Fethiye

Des appartements de qualité, l'alternative idéale à l'hôtel !

Top 50 des appartements à Fethiye

Location de vacances, location d'appartement et chambre d'hôtes à Fethiye

Fethiye est une ville de Turquie bordée par la mer Méditerranée. Construite sur le site de la cité antique de Telmessos, la ville est aujourd’hui le refuge de nombreux visiteurs. Attirés par l’histoire, la culture et la mer, ces voyageurs débarquent en grand nombre durant la saison estival. Fethiye a connu plusieurs bouleversement au cours de son histoire. Le traité de Lausanne de 1923 sépare les habitants de la ville et les nombreux grecs quittent la ville . À la suite de ce traité, elle est nommé Fethiye en l’honneur de Fethi Bey ,un aviateur turc pendant la Première Guerre mondiale. Bien qu’elle fût l’épicentre de plusieurs tremblements de terre qui ont détruit une grande partie de monuments et bâtiments antiques, il n’en demeure pas moins que l’histoire de Fethiye est palpable à tous les coins de rue.

Fethiye, la côte turque de la Méditerranée

La ville turque offre des belles possibilités pour un séjour. On y vit à un rythme qui se laisse bercer par la Méditerranée et on y apprécie son côté paisible. Le marché de la ville est une expérience en soi. On y trouve de tout ; fruits et légumes, viandes, tissus, jus frais, outils et bijoux sont disposés sur les tables des vendeurs. Après un tour au marché, dirigez-vous vers le port de la ville et attablez-vous à un des café de cette magnifique marina. Rêvez en regardant les voiliers s’aventurer dans le bleu de la Méditerranée. Il n’y a pas de plage à proprement parler dans la ville, mais la longue promenade qui longe la mer donne le sentiment que l’on y touche. La plage la plus proche de la ville est à une courte distance et elle s’étend sur plusieurs kilomètres. Pour une petite escapade, la ville de Oludeniz compte un magnifique lagon où de nombreuses familles se rendent le week-end. Si vous êtes dans la région et que vous avez envie de vous reposer, tentez d’y faire un tour durant les jours de semaines. La plage est moins bondée et vous pourrez ainsi profiter de la splendeur qui s’offre à vous. La réputation de la cuisine turque n’est plus à faire avec ses plats riches en saveur. La fraîcheur est de mise et salades et poissons sont au rendez-vous. Fethiye renferme tant de restaurants dignes d’une visite que vous ne saurez choisir. Laissez votre instinct vous guider et vous faire découvrir les richesses culinaires de la région avant de retourner, le soir venu, dans votre chambre d’hôtes ou votre appartment. Parcourez les offres de Wimdu et découvrez Fethiye au rythme de ses habitant !

Nous sommes Wimdu...

Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

bookings guests properties numbers review triple-check save
  • Plus de 10 millions de nuitées réservées

    Nous sommes le plus grand portail d'appartements de vacances en Europe.

  • Triple vérification Wimdu

    Notre vérification de la qualité en 3 temps inclut une visite des logements.

  • Trustpilot

    Notre score Trustpilot est
    Très bon (8.9/10)

...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS