Logements à Îles de la mer Égée

Des appartements de qualité, l'alternative idéale à l'hôtel !

Top 50 des appartements à Îles de la mer Égée

Location de vacances, location d'appartement et chambre d'hôtes aux Cyclades

Les Cyclades sont des îles grecques situées dans la mer Égée. L’archipel regroupe quelques 250 îles et îlots. Si ce nombre semble impressionnant, il faut savoir que seulement une vingtaine d’entre elles sont habités. Elle tiennent leur nom du cercle qu’elles forment dans la mer. Ces petites îles d’Europe attirent une très grande quantité de voyageurs durant la haute saison. Et pour cause ! Elles sont l’image même du rêve, de la détente, de l’oisiveté et de l’hédonisme. On a tous vu ces clichés de récifs sur lesquels semblent accrochées des centaines de maisons d’une blancheur qui contraste avec le bleu infini de la mer… Et on a tous, l’espace d’un instant, rêvé d’y séjourner ! Si de nombreux voyageurs étrangers se jettent sur ce territoire durant la saison chaude, il en va de même pour les Grecs. En effet, pour plusieurs d’entre eux, les vacances sont l’occasion de découvrir ou redécouvrir ces îles aux paysages à la beauté à la fois apaisante et austère.

À la découverte des Cyclades

Découvrir les Cyclades, c’est s’offrir l’occasion de s’imprégner d’une culture d’une grande richesse et vieille de plusieurs milliers d’années. Car si la culture y est aujourd’hui bien dynamique et moderne, l’histoire de ces îles remontent toutefois à l’Antiquité. Avec ses sites archéologiques, les voyageurs ont souvent l’impression de visiter un musée à ciel ouvert. La vie nocturne et l’art de la fête sont aussi au rendez-vous; et les touristes à la recherche de ce type de ne seront pas en reste. Mykonos, la plus célèbre et bruyante d’entre elles, attire un tourisme beaucoup plus jeune que certaines autres îles. Si Santorini est reconnu mondialement pour ses paysages dignes de cartes postales, soyez par contre être prévenus que ce petit paradis est bondé en saison estivale. À ses côtés, les îles de Paros et Naxos offrent des moments de détente plutôt magiques. Beaucoup moins achalandées, elles sont un refuge pour les voyageurs en quête de repos et d’isolement. Osez les parcourir de ferry en ferry afin de les découvrir. Vivez aux rythme des insulaires en louant une maison ou villa pour votre séjour dans les Cyclades. Laissez-vous bercer par le bruit des vagues, enivrer par l’odeur de la mer et séduire par la chaleur des habitants !

Prêt à réserver ?

NOS APPARTEMENTS OBTIENNENT UNE MOYENNE DE 9/10, VOICI CE QU'EN PENSENT LES VOYAGEURS :

Gérard
Gérard
10 Excellent
octobre 2016
Perfect hideway with seaview

Stavroula nous a accueilli avec enthousiasme et nous a donné de bons conseils pour les visites. Son logement est impeccable et le site est magnifique.

Gérard
Gérard
10 Excellent
octobre 2016
Seafront studio with corner balcony

Yanna nous a accueilli chaleureusement. Le studio est agréable et bien situé. On déjeune sur le balcon avec vue sur la plage quasi privée!

Gérard
Gérard
10 Excellent
octobre 2016
Apartment 10 min from the town center.

Cet appartement est idéal pour aller facilement au centre ville d'Heraklion à pied.

Gérard
Gérard
10 Excellent
octobre 2016
Apartment 10 min from the town center.

Cet appartement est idéal pour aller facilement au centre ville d'Heraklion à pied.

Nous sommes Wimdu...

Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

bookings guests properties numbers review triple-check save
  • Plus de 10 millions de nuitées réservées

    Nous sommes le plus grand portail d'appartements de vacances en Europe.

  • Triple vérification Wimdu

    Notre vérification de la qualité en 3 temps inclut une visite des logements.

  • Trustpilot

    Notre score Trustpilot est
    Très bon (8.9/10)

...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS