Logements à Buenos Aires

Des appartements de qualité, l'alternative idéale à l'hôtel !

Top 50 des appartements à Buenos Aires

Bienvenue à Buenos Aires

Découvrez Buenos Aires

Véritable centre économique et culturel de l'Argentine, Buenos Aires s'affirme comme un haut lieu du tourisme, avec des paysages divers entre ses quartiers urbains, le Río de la Plata qui le jouxte et la pampa. La ville possède de beaux monuments, signe d’une histoire riche et complexe, ainsi que de nombreux musées. Elle constitue un espace de sortie privilégié en Amérique du Sud.

À propos de Buenos Aires

Avec plus de 14 millions d’habitants dans le Grand Buenos Aires, c'est la plus grande ville d’Argentine. L'architecture de la ville est diversifiée, à la fois influencée par différents pays européens et par la présence espagnole jusqu'au XIXe siècle.

Trouvez votre logement idéal à Buenos Aires

Où séjourner

logement buenos aires

La ville est composée de 48 quartiers aux ambiances très différentes. Pour y passer quelques nuits, privilégiez les endroits calmes et sécurisés, mais qui présentent également une vie dynamique pour profiter des animations toute la journée. Balvanera ravira les amoureux des vieux quartiers, avec un espace un peu bohème et vivant où il fait bon sortir le soir. Vous pouvez également vous diriger vers Palerme, plus résidentiel et calme, si vous cherchez un peu plus de luxe. Le Microcentro, véritable cœur économique de la ville, surprendra avec ses larges rues bordées d'habitations à l’inspiration franco-italienne, et ses gratte-ciel surplombant l'ensemble. Vous trouverez ainsi trois types de logements, selon vos préférences et vos habitudes. Une grande maison de vacances, en ville ou en périphérie, est un lieu de détente idéal en famille ou entre amis. Si vous êtes plus nomade, dirigez-vous vers les appartements et les chambres privées. Ces dernières vous permettront en outre de rencontrer des Argentins pour embrasser la culture du pays.

Que faire

visiter buenos aires

Flâner à travers la ville pour en découvrir les différentes ambiances est l'une des premières choses à faire à Buenos Aires. Promenez-vous dans les quartiers historiques de San Telmo et Monserrat, chargés de nombreux édifices telles l'Eglise Orthodoxe Russe, avec ses cinq coupoles turquoises, ainsi que la Plaza del Congreso (place du Congrès), bordée par l'imposant Palais du Congrès de la Nation Argentine. La ville abrite également un grand nombre d’œuvres de maîtres, dispersées dans une centaine de musées : admirez notamment des toiles de Van Gogh et de Picasso au musée national des beaux-arts. La scène de Buenos Aires est également riche avec de nombreux théâtres et opéras, dont le théâtre Colón, internationalement réputé, situé en face de la Place de Mai. Enfin, que serait l’Argentine sans le tango ? Ne manquez pas les nombreux spectacles de danse, folkloriques ou modernes, qui ont lieu dans des salles réservées, mais aussi dans les bars et restaurants de la ville, et qui débordent même parfois jusque dans la rue pour des soirées festives.

Sortir

restaurant buenos aires

La gastronomie argentine est riche, directement influencée par les cuisines méditerranéennes. La viande étant un aliment de base du pays, ne manquez pas de déguster à Chiquilin de la viande de bœuf, cuisinée en grillades (asados) tendres et savoureuses. The Argentine Experience, dans le quartier de Colegiales, propose à ses clients de réaliser leurs propres empanadas (chaussons fourrés), puis de découvrir sa carte autour d'un verre de vin rouge, le tout dans une ambiance festive typiquement argentine. Pour les petites faims sucrées, vous pouvez goûter aux alfajores, petits gâteaux d'origine andalouse, à la Smeterling Patisserie, à Recoleta. Ne manquez pas non plus le dulce de lece (crème de lait), une tradition italienne devenue passion nationale, servi dans la plupart des restaurants typiques, et qui peut s’accompagner d'un maté, infusion bue toute la journée par les Argentins. Buenos Aires est également un lieu propice aux sorties nocturnes avec de nombreux bars. Pour boire un verre en profitant d'un spectacle de tango dans un pub branché, direction le Lo de Roberto, à Almagro.

Se déplacer

transport buenos aires

Le meilleur moyen de découvrir Buenos Aires est de se déplacer à pied. La ville étant très étendue, vous serez amené toutefois à fréquenter les transports en commun si vous êtes loin du centre. Le Subte (métro) se divise en six lignes qui parcourent les quartiers centraux. Le Subtepass (carte de transport) s'achète au guichet pour un nombre de voyages défini. Il peut être rechargé. Néanmoins le réseau ne parcourt qu'une mince partie de la commune. Pour se rendre dans des quartiers plus excentrés, le bus (El Colectivo) est un indispensable. Avec plus de 200 lignes, vous pouvez vous rendre où vous le souhaitez. Il est possible de payer avec le Subtepass ou d'acheter un billet dans le bus. Si vous vous trouvez dans le Grand Buenos Aires ou souhaitez visiter la périphérie, vous serez amené à emprunter les trains de banlieue et pourrez ainsi rejoindre La Plata ou Tigre, à plusieurs dizaines de kilomètres du centre.

Prêt à réserver ?

NOS APPARTEMENTS OBTIENNENT UNE MOYENNE DE 9/10, VOICI CE QU'EN PENSENT LES VOYAGEURS :

Guy
Guy
8 Très bien
avril 2016
SAN TELMO HEART MAGIC APART FULL!

Un coquet appartement bien situé au coeur de San Telmo. Un accueil chaleureux et amical. Alicia, Emiliano et Gabriel sont adorables.

eric
eric
10 Excellent
décembre 2015
Luxury Studio + Pool in RECOLETA

Très agréable studio situé dans une résidence avec gardien, dans un quartier résidentiel mais proche de tout (métro, boulangerie, supermarché;;;° Grande pièce moderne avec toutes les commodités, un très grand lit (180), serviettes de bai...

Bernard
Bernard
8 Très bien
novembre 2015
Moreno and Piedras Apartment (15813)

Le brouillard à Amsterdam a considérablement compliqué mon voyage en imposant l'annulation de plusieurs vols Joaquin a toujours su rester à mon écoute pour essayer de trouver une solution aux difficultés rencontrées. Merci à lui..

MARC
MARC
10 Excellent
mars 2015
Fully Equipped Suite with WiFi (H22)

Gabriel et son équipe sont sympathiques, chaleureux et disponibles. Le logement équipe d'une cuisine échappé à la mode mondiale du tout - IKEA ! En transit, nous n'y avons, hélas passé qu'une seule nuit. Nous espérons bien revenir dans...

Nous sommes Wimdu...

Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 300 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

bookings guests properties numbers review triple-check save
  • Plus de 10 millions de nuitées réservées

    Nous sommes le plus grand portail d'appartements de vacances en Europe.

  • Triple vérification Wimdu

    Notre vérification de la qualité en 3 temps inclut une visite des logements.

  • Trustpilot

    Notre score Trustpilot est
    Très bon (8.9/10)

...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS