Wimdu est la plus grande plateforme de location de logements de courte durée entre particuliers, pour des vacances ou un week-end. Basée à Berlin, l’entreprise offre des logements de qualité, à des prix très intéressants, dans de nombreuses villes du monde entier. Wimdu s’impose aujourd’hui comme l’alternative idéale à l’hôtel !

Fondée par Arne Bleckwenn et Hinrich Dreiling en 2011, Wimdu est née du mécontentement des voyageurs envers les hôtels anonymes. Ils sont en effet de plus en plus nombreux aujourd’hui à préférer la solution des logements offrant plus qu’un simple lit. Wimdu permet aux voyageurs de vivre une expérience de voyage authentique. Depuis 2011, Wimdu bouscule l’industrie hôtelière en présentant aux voyageurs une solution alternative rafraîchissante. En 2015, Arne Kahlke et Sören Kress ont repris la direction de l’entreprise.

_C0B9906

Wimdu est non seulement dédiée à offrir un service irréprochable, mais l’entreprise propose également des conseils et des informations très utiles pour voyager dans le monde entier. Si vous ne savez pas où aller pour vos prochaines vacances, ne cherchez pas plus loin, le blog Wimdu vous aidera à trouver la destination idéale. Le blog couvre différents sujets : des conseils de voyage, des guides culinaires et bien d’autres thèmes encore. Quelques exemples d’articles :

cityRoad