Logements à Bali

Des appartements de qualité, l'alternative idéale à l'hôtel !

Nous sommes Wimdu...

Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

bookings guests properties numbers review triple-check save
  • Plus de 10 millions de nuitées réservées

    Nous sommes le plus grand portail d'appartements de vacances en Europe.

  • Triple vérification Wimdu

    Notre vérification de la qualité en 3 temps inclut une visite des logements.

  • Trustpilot

    Notre score Trustpilot est
    Très bon (8.9/10)

...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS

Top 50 des appartements à Bali

Location de vacances, location d'appartement et chambre d'hôtes à Bali

La beauté pure des paysages, une culture exotique, une Histoire fascinante et certaines des plus belles plages du monde...voilà qui définit plutôt bien Bali. Cette île d’Indonésie a tant à offrir aux visiteurs; surf, plongée, randonnée, histoire et culture agrémentent le séjour des voyageurs. Aussi connue comme étant «l’île des dieux», Bali propose un style de vie entre tradition et modernité. Si la religion principale du pays est l’islam, la majorité des habitants pratiquent l’hindouisme. Plus de 80 % de l’économie de l’île dépend du tourisme et a grandement influencé l’atmosphère de Bali, pour le meilleur et pour le pire. Située au sud de l’île, Denpasarest la capitale de Bali.
La poussée du tourisme à évidemment fait exploser les offres d’hébergements sur l’île et il y en a pour tous les goûts. Malheureusement, comme c’est le cas pour plusieurs destinations, l’industrie du tourisme n’a pas épargné Bali et l’île a vu la construction de grands complexes pour voyageurs. Si certains coins ont légèrement perdu de leur charme, il reste encore de magnifiques endroits où la nature semble bien intacte. En optant pour une location d’hébergement avec Wimdu, vous avez la chance de vous éloigner de ces coins envahis par des hordes de touristes et de profiter de l’île comme si vous y étiez seul ! D’une villa sur le bord de la mer à un appartement de vacances, vous trouverez certainement une offre pour vos envies !

Le saviez-vous ?

Vous pouvez rencontrer des singes sauvages dans la jungle balinaise.
Bali est une de 17 000 îles d’Indonésie.
L’archipel d’Indonésie comprend plus du quart de la vie marine mondiale !
Les grains de café les plus chers au monde proviennent de Bali. Ils sont récoltés des excréments d’un petit animal appelé le Kopi Luwak !
Le mot «ketchup» vient du mot indonésien «kecap» signifiant sauce !

Quoi faire ?

Il y a tant à découvrir à Bali que nous pourrions en parler pendant des heures. Voici donc un petit survol de nos préférences sur l’île...

Paysage magiques

On a souvent l’impression que Bali comporte de longues plages de sable doré se jetant dans une mer à perte de vue; c’est pourtant faux ! Puisque Bali et les îles environnantes sont le lieux de volcans actifs, la plupart de ses plages possèdent du sable noir. Les plus populaires sont situées sur la côte sud de l’île. De nombreux touristes et routards s’y rendent pour cette raison. Le coût de la vie, le taux d’ensoleillement et les vagues ont fait de la région une des plus importantes destinations de surf au monde. En s’éloignant de la côte, les paysages n’en sont pas moins impressionnants ou uniques. Vous y trouverez certains des coins les plus verts et luxuriants d’Indonésie. Les nombreuses rizières dominent le paysage de Balli. L’île comporte également quelques sources thermales dûs à l’activité volcanique de la région. Notre favorite se trouve au nord de l’île, près de Lovina, où les sources d’eau chaude passent à travers une série de piscine dans un cadre enchanteur. Bali est réputée pour ses spas et abrite un grand nombre de centres répartis dans l’île.

La culture et les temples

On reconnaît également à Bali sa grande variété de temples hindous. Chaque village est légalement tenu de maintenir 3 temples : une temple d’origine, une temple du village et un temple de la mort. En plus de ces temples omniprésents, on trouve 9 autres temples sur l’île construits à des points stratégiques dans le but de protéger les habitants des forces du mal. Les temples balinais sont uniques et chacun d’entre eux possèdent une architecture singulière. Sachez que vous devez être vêtu de façon convenable pour les visiter. Des sarongs sont disponibles à l’entrée de quelques temples pour permettre aux touristes d’y pénétrer.

Surf et plongée

Un grand nombre de touristes se rend à Bali pour profiter de ses grandes possibilités d’activités. La plongée est particulièrement populaire et les côtes de l’île comprennent plusieurs récifs qui méritent d’être explorer. L’épave du bateau américain Liberty USAT, qui a sombré sur les plages de Bali en 1942, est très populaire de nombreux plongeurs. Il est situé sur la côte est de l’île Tulamben. Vous rêvez de nager avec les dauphins, la pointe nord de Lowina vous propose cette expérience unique. Waterbomest un énorme parc aquatique situé à Kuta.

Cuisine

L’aéroport Ngurah Rai, situé dans la capital Denpasar, a été récemment rénové. Il est dorénavant plus simple d’y voyager et le programme de modernisation a conduit Bali dans le 21e siècle. De nombreux compagnies aériennes à bas prix font le trajet en provenance de Jakartaet versHong Kong. Plusieurs autobus font le trajet entre Bali et Java. Une fois sur l’île, si vous désirez sortir des sentiers battus, il peut être un peu plus difficile de vous déplacer. Le Peramaest le système de bus sur l’île et représente la meilleure option pour se déplacer, mais il ne se rend pas partout.

Prêt à réserver ?

NOS APPARTEMENTS OBTIENNENT UNE MOYENNE DE 9/10, VOICI CE QU'EN PENSENT LES VOYAGEURS :

jerome
jerome
10 Excellent
janvier 2017
Private Ubud Villa with Pool

Ces deux semaines passées dans ce lieux ont été paradisiaques. Nous nous sommes sentis mieux qu'à la maison. La maison de style balinaise est confortable, agréable, pratique et propre. Le must est la magnifique piscine privée attenant...

annesophie
annesophie
10 Excellent
septembre 2016
Cute Room In Ubud Near Rice Field

Nous avons adoré partager un mois avec la famille de Surya afin de comprendre la culture balinaise. Le logement était bien mis à part qu'il y avait 7 coqs et que du coup, le matin on ne pouvait pas trop dormir. Les indonésiens sont a...

Aurelie
Aurelie
10 Excellent
août 2016
Appartement villa de style avec piscine privée

Nous avons passé un merveilleux séjour dans la villa. Le personnel est hyper accueillant et souriant. Nous reviendrons !

Thibaut
Thibaut
10 Excellent
août 2016
Agréable villa avec piscine sur le Bukit

Nous avons passé un excellent séjour à la Villa Manipura. La villa est conforme au descriptif. Très bien placé, les plus belles plages sont à quelques minutes de scooter et autres commodités à moins d'un kilomètre (ATM, Restaurant, Super...