Logements à Amsterdam

Des appartements de qualité, l'alternative idéale à l'hôtel !

Top 50 des appartements à Amsterdam

Location appartement, logement & hébergement à Amsterdam

Avez-vous bien tout exploré à Amsterdam ? Ou peut-être ne connaissez-vous pas encore ! Comment visiter la ville et ses alentours, où aller pour se faire plaisir et surtout où se loger sans se ruiner? Frein principal à la visite de la capitale hollandaise.

Une gamme d'hébergement parfaite pour les voyageurs "petits budgets"

Le prix de l'hébergement vous dissuade d'aller à Amsterdam ? Je connais bien pour y être allée quelques fois et je vous assure que le centre historique n’est pas abordable... Mais il y a une alternative aux hôtels à prix excessif.C'est ici que Wimdu intervient. Un large choix de location d'appartements, de locations de vacances ou de chambres d'hôtes à petits prix est à votre disposition.Pourquoi ne pas trouver une chambre à louer dans un grand appartement par exemple ? Vous aurez la possibilité de vivre avec un local. Croyez-moi, pour avoir vécu cette expérience, vous connaitrez la ville mieux que n'importe qui en quelques jours ! Sans compter le temps gagné à trouver des lieux sympas grâce au bénéfice de sa connaissance. Les Amstellodamois sauront également vous indiquer quand éviter les moments d'affluence des endroits touristiques.Amsterdam a ses secrets alors autant les connaître pour profiter d’une visite inoubliable de la ville comme vous ne la verrez jamais.

Promenade à pied, en vélo ou en pédalo : que choisir ?

Louez un vélo
Dans la ville qui compte plus de vélos que d'habitants, la location est facile et peu chère. Tout est conçu pour les 2 roues. Les attractions touristiques seront à quelques coups de pédales de votre logement !Bien sûr tout est relatif ;).
Et le pédalo ?
Tentez le coup aussi ! Amsterdam est construite sur un marais et 25% de la ville est sous l'eau.Dans son roman «La Chute», Camus compare les canaux concentriques d'Amsterdam aux cercles des enfers. Vérifiez par le par vous-même.Depuis l'eau, la vue de l'architecture est bien différente et vaut largement le coup d'œil. Et puis c'est une manière écolo de visiter la ville. Vous vous maintiendrez en forme pour approximativement 10€ / 2 pers / 2h. Notez que vous n’êtes pas obligé de ramener le pédalo là où vous l'avez pris.
Peut-on piqueniquer aussi?
Les alentours de la ville sont très fournis en espaces verts, vous aurez l'embarras du choix.Faites comme les hollandais : achetez du pain, du fromage et de la bière fraiche et posez-vous dans le parc Vondelpark.Ce sera peut-être le moment d’accompagner le tout d’une petite tranche de lard. Plus de 70% du lard mondial provient des Pays-Bas.Et pour finir en beauté, prenez un dernier verre ou un café les pieds dans l'eau !Dans le bar/péniche "Au Café Barco" par exemple, en plein centre de la capitale. Une myriade de péniches comme celle-ci proposent apéros, en-cas et concerts.

Amsterdam, le hotspot pour hédoniste

Sa réputation n'est plus à faire, puisqu'elle est déjà renommée mondialement ! Alors quels sont les endroits immanquables ?
Le Red Light District - le quartier rouge : unique en son genre, il borde les canaux du quartier De Wallen. Du bordel en passant par les sex-shops et les musées, il vous en fera voir de toutes les couleurs !
Les bars spécialisés en alcool de "Genièvre": Cette spécialité à 40° est fabriqué à base d'eau de vie. Elle serait l'ancêtre du Gin. Le bar de Wynand Fockink, en bordure du quartier rouge, vous propose 60 produits maisons et marques réputées en rapport avec l'alcool de Genièvre. A croire que cette boisson donne de l'imagination, voici quelques-unes de ses préparations : consolation aux chagrins amers, l'eau de ma tante, lève la chemise ou encore le plus long sera le mieux…
Le Musée du Sexe d'Amsterdam: Non loin de la gare Centrale, ce musée vous transmettra une notion simple : Le sexe est la chose la plus naturelle au monde. Remplis d'objets d'arts de toutes sortes, il explique comment le sexe joue un rôle capital dans l'histoire.
Le musée Heineken : Aller à Amsterdam sans passer par un des musées les plus connus au monde serait un péché ! Des chaudières et des silos à grains vous plongent dans l'ambiance d'antan. Vous voilà revenu au 19ème siècle. Passez par toutes les étapes de fabrication comme si vous étiez vous-même une bouteille ! Cette simulation ludique finit avec la dégustation d'une vraie Heineken. La visite coute 10€ et inclut 3 boissons offertes.
Concert et musique : Amsterdam n'a pas fini de danser ! Les grands groupes internationaux n'hésitent pas à passer par Le Heineken Music-Hall ou le Melkweg pour leur tournée mondiale. Et si vous en avez l'occasion, ne ratez pas l'atmosphère du Paradiso. Cette autre grande scène reconnue est une ancienne église reconvertie.

Des trains extrêmement fiable et rapide pour se déplacer

le réseau de transports en commun est si bien organisé à Amsterdam que vous n'aurez aucun problème à rejoindre n'importe quelle attraction touristique à partir de votre location d'appartement ou de votre logement de vacances.Un système de tramway d'une grande facilité d'utilisation parcours la ville avec comme épicentre "La Gare Centrale".
En train vous pourrez atteindre en moins de 40 minutes les charmantes villes d'Haarlem et de Leiden.
Par la route, vous pourrez rejoindre Rotterdam ou La Haye en moins d'une heure. La Haye est reconnue pour ses magnifiques plages et dunes de sable. Alors, convaincu ? Si vous êtes déjà en train de planifier votre visite de la ville aux canaux, notez les infos suivantes.

Infos et musées

Wimdu offre de nombreux appartements et chambres d'hôtes abordables à Amsterdam.
La capitale est à quelques minutes en train de l'aéroport de Schiphol.
Le musée Van Gogh vous permettra d’admirer les différents styles de peinture du maître.
Le musée Anne Frank vaut également la peine d'être visité.
Madame Tussauds sur le Dam square, est le musée de cire que l'on retrouve à présent dans plusieurs villes d'Europe.
Récemment rénové, le Rijksmuseum est dédié à l'art et l'histoire néerlandaise.
Le Stedelijk Museum collectionne les peintures du 20e siècle : tels Picasso ou Matisse.

Prêt à réserver ?

NOS APPARTEMENTS OBTIENNENT UNE MOYENNE DE 9/10, VOICI CE QU'EN PENSENT LES VOYAGEURS :

Manon
Manon
10 Excellent
novembre 2017
Agréable Appartement dans Maison d'Hôtes

Nous avons eu un très bon accueil de la part de Mercedes. L’appartement est très bien, proche du centre ville et très mignon.

Eva
Eva
10 Excellent
novembre 2017
Light Space With A Garden

Ben et Alex ont été de supers hôtes, aussi bien avant que pendant notre séjour! Il était très facile d'être en contact avec eux et Alex nous as partagé ses meilleurs spots dans Amsterdam ! L'appartement était tout simplement magnifique, ...

Clemence
Clemence
10 Excellent
novembre 2017
Belle maison confortable à Haarlem sud

Maison au top et propre avec hôte très sympathique! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Bruno
Bruno
10 Excellent
novembre 2017
Studio apartment in city center

Le logement correspond à la description, et nos attentes. Idéalement situé dans un environnement sécurisé et calme, proche du centre. Judith à été ponctuelle, très accueillante, souriante et agréable. Nous recommandons vivement. Mer...

Nous sommes Wimdu...

Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

bookings guests properties numbers review triple-check save
  • Plus de 10 millions de nuitées réservées

    Nous sommes le plus grand portail d'appartements de vacances en Europe.

  • Triple vérification Wimdu

    Notre vérification de la qualité en 3 temps inclut une visite des logements.

  • Trustpilot

    Notre score Trustpilot est
    Très bon (8.9/10)

...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS