Logements à Allemagne

Des appartements de qualité, l'alternative idéale à l'hôtel !

Top 50 des appartements à Allemagne

Location de vacances, location d'appartement et chambre d'hôtes en Allemagne

L’Allemagne fait partie de ces pays dont on entend toujours parler dans les médias. Son histoire n’a pas fini de faire couler de l’encre et, plus récemment, la situation économique enviable du pays occupe les machettes à travers le monde. Ceci dit, bien que l’Allemagne soit sur toutes les lèvres, encore trop peu de gens peuvent se vanter de réellement connaître le pays. Et pourtant, la République fédérale allemande se laisse découvrir avec enchantement. Bien sûr plusieurs villes souffrent toujours d’un passé douloureux, difficile à oublier, mais l’Allemagne n’efface pas. Au contraire, elle commémore l’histoire afin qu’elle ne glisse pas dans l’oubli.

De Berlin à Dresden

Au niveau touristique, le pays attire par ses destinations urbaines hautement dynamiques et sa capitale, Berlin, arrive en tête de file. « Pauvre, mais sexy », le maire de la ville a lancé ce slogan et nous le martèle depuis. Ce fut d’une redoutable efficacité puisqu’aujourd’hui des hordes de visiteurs s’emparent chaque année de la ville. Bien qu’une très grande majorité de ces touristes soient de jeunes européens à la recherche d’un nightlife déchainé et d’une liberté que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, il n’en demeure pas moins que la ville a énormément à offrir. De sa très classique Île aux Musées à la non moins connue boîte de nuit Berghain, Berlin charme, fascine et trouble. Moins rebelle que sa sœur du sud, Munich étonne par sa beauté, son aspect cosmopolite, son offre culturelle et sa production de bière. Plusieurs autres villes méritent aussi d’être visitées dont: Cologne, Francfort, Hambourg et Dresden.Parcourez les nombreuses offres d’hébergement de Wimdu et vivez l’Allemagne des allemands. Courez les marchés aux puces hebdomadaires, arrêtez-vous dans un Biergarten, découvrez des hauts lieux d’histoire, flânez dans les nombreux espaces verts et reposez-vous dans une de nos locations de vacances avant de repartir pour une nuit endiablée. Des plages de la mer Baltique aux châteaux de la Bavière, l’Allemagne compte pas moins de 37 biens inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco. N’hésitez donc surtout pas à quitter les grands centres pour aller à la rencontre de ces petites ou grandes merveilles.

Prêt à réserver ?

NOS APPARTEMENTS OBTIENNENT UNE MOYENNE DE 9/10, VOICI CE QU'EN PENSENT LES VOYAGEURS :

Yannick
Yannick
8 Très bien
novembre 2016
Penthouse à Kreuzberg

Séjour agréable. Appartement très correcte.

isabelle
isabelle
10 Excellent
novembre 2016
Loft dans le centre Düsseldorf pour Quatre

Très bel appartement bien décoré et très bien équipé. Literie parfaite nous avons très bien dormi. Très bon accueil. Très pratique pour les transports en commun. Le petit moins se sont l'appartement situé au 7ème étages sans ascenseur...

Eric
Eric
10 Excellent
novembre 2016
Cozy Apartment near Train Station

Bon accueil ! petit souci d'accès avec notre véhicule trop long, sinon maison au calme et toute les commodités comprise. la famille est très agréable nous recommandons ce logement.

Dany
Dany
8 Très bien
novembre 2016
Nice 2 room apartment(B4)

Appartement confortable, bien situé, très calme, avec un excellent chauffage. Par contre, l'équipement de la cuisine est entièrement à revoir : pas de poèle, ni d'ouvre-boite, peu de couverts et verres..... Je vois que cette remarque a ...

Nous sommes Wimdu...

Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

bookings guests properties numbers review triple-check save
  • Plus de 10 millions de nuitées réservées

    Nous sommes le plus grand portail d'appartements de vacances en Europe.

  • Triple vérification Wimdu

    Notre vérification de la qualité en 3 temps inclut une visite des logements.

  • Trustpilot

    Notre score Trustpilot est
    Très bon (8.9/10)

...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS