Logements à Agadir

Des appartements de qualité, l'alternative idéale à l'hôtel !

Nous sommes Wimdu...

Wimdu est la plus grande plateforme de logements privés en Europe. Avec plus de 350 000 propriétés situés dans plus de 150 pays, vous trouverez forcément votre logement idéal.

bookings guests properties numbers review triple-check save
  • Plus de 10 millions de nuitées réservées

    Nous sommes le plus grand portail d'appartements de vacances en Europe.

  • Triple vérification Wimdu

    Notre vérification de la qualité en 3 temps inclut une visite des logements.

  • Trustpilot

    Notre score Trustpilot est
    Très bon (8.9/10)

...ET NOUS AIMONS NOS APPARTEMENTS

Top 50 des appartements à Agadir

Location de vacances, location d'appartement et chambre d'hôtes à Agadir

Agadirest une ville du Maroc, située au sud-ouest du Maroc sur la vôte Atlantique. Elle est une des destinations de vacances les plus prisées des Français. Et pour cause : la ville compte plus de 300 jours de soleil dans l’année ! Avec ses 720 000 habitants, l’animation d’Agadir est constante. Très réputée pour ses plages à en couper le souffle, Agardir est avant tout une station balnéaire très appréciée par les vacanciers européens. Grâce aux conditions météos idéales, que vous soyez en été ou en hiver, cela n’a pas d’importance : Profitez de la mer qui ne baisse jamais en dessous de 20 degrés ! Certains lieux font la renommée de la ville comme le port de pêche, les musées d’art ou encore les coutumes du Sud du Maroc. Découvrez Agadir, une ville de culture, un lieu unique placé au premier rang des villes visitées du Maroc.
Cette ville côtière aux allures modernes connait une forte croissance touristique depuis plusieurs années. Pas étonnant que de nombreux hôtels à grande capacité aient poussé le long du littoral. Si certains coins de la ville ont perdu de leur charme au profit du tourisme, il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’une ville d’une beauté exceptionnelle. Pour ceux qui désirent découvrir la ville et profiter de la plage, tout en s’éloignant des grands hôtels, Wimdu propose une belle gamme d’hébergement pour vous envies. Appartements au centre-ville, maisons de vacances face à la mer, riads authentiques et villas marocaines...jetez un coup d’oeil à nos locations à Agadir ! S’envoler pour le Maroc, c’est plonger au milieu d’une culture orientale pleine de vie, de couleur, ou l’hospitalité règne. Comme beaucoup de pays baigné par l’islam, les signes de bienfaisance sont par exemples le thé à la menthe. Très réputée dans cette région, il se sert de haut et se boit sucrée à tout moment de la journée. Avec Wimdu, habitez chez un hôte qui vous fera découvrir du pays, vous fera faire des rencontres, et peut être vous apprendre, un repas typiquement marocain en famille.

Le saviez-vous ?

Le nom arabe du Maroc est «Al-Mamlaka-al-Maghribiya», signifiant le Royaume du Maroc.
Les Marocains considèrent impolis de refuser de la viande.
Agadir a été ravagée par un tremblement de terre en 1960 qui a fait plus de 15 000 morts.
En 1913, avant l’arrivée des Français, la ville ne comptait pas plus de 1000 habitants.

Quoi faire ?

La majorité des voyageurs se rendent à Agadir pour profiter de ses plages de sable fin. Toutefois, la ville a beaucoup plus à offrir ! En plus d’une culture fascinante, vous aurez la chance de découvrir des lieux magnifiques et une architecture d’une belle fraîcheur marquée par ces immeubles blancs. Vous l’aurez compris, les loisirs à Agadir ne manquent pas ! Que vous ayez prévu une semaine de remise en forme ou un week-end de détente, vous vous trouvez de toutes façons au bonne endroit. Mais débutons par la plage... Immense étendue de sable fin, les plages publics ou privées vous feront tomber à la renverse. Des bars, restaurants et boites de nuit bordent le littoral pour les vacanciers à la recherche de fête pendant les longs mois d’été. Côté activités, vous aurez la possibilité de pratiquer vos sports nautiques préférés : voile, surf, planche à voile… Si vous préférez le coté nature, des sentiers magnifiques attendent les marcheurs dans les hauteurs d’Agadir, toujours accompagné d’une vue splendide sur le grand bleu. Le coté détente à Agadir n’est pas mal non plus : pays du hammams et autres soins de la peaux, allez découvrir tout le rituel qu’est un hammam par des mains expertes. Découvrez les profondeurs de la tradition, vous ne serez pas déçus !
Les amateurs de culture ne seront pas en laisse. Les jolies mosquées de la ville méritent une visite. Nous vous recommandons particulièrement les celles de Mohammed Vet Loubnane. Si vous prévoyez une visite, pensez cependant à vous vêtir convenablement (pas de short ou tenue de plage) et à retirer vos chaussures à l’entrée. La Casbahétait le plus ancien quartier de la ville. Il fait face à la mer et possède une imposante muraille. À la suite du tremblement de terre de 1960, seule cette grande forteresse subsiste. L’endroit demeure tout de même un incontournable. Pour plonger dans les moeurs de la région, une visite au musée municipal Bert Flints’impose. Sa collection de bijoux, meubles, instruments de musique et costumes permettent aux visiteurs de comprendre le quotidien des habitants du sud du Maroc. Pour faire un peu de shopping et ramener les plus beaux souvenirs, la Médinase situe à environ 4 km du centre-ville. Prenez un taxi de votre location et pénétrer dans cette petite cité magique.
Pour ce qui est des produits du terroir et de l’artisanat, il vous suffit d’avoir entendu ne serait-ce qu’une fois du Maroc pour connaître ses fameux «souks» : ce lieux magique qui propose une série d’objets divers et variés. Les épices, les tissus, les bijoux, les soins, les huiles, la poterie , et les babouches ! Ce marché très typique ressemble à une sorte de bazar organisé. On y trouve tout, on peut y passer des heures, on peut également y déjeuner. Ne ratez pas le souk el Hadavec ses quelques 3000 commerçants !

Se déplacer

L’aéroport d’Agadir reçoit plus 1,5 millions de voyageurs chaque année. Située à 28 km du centre, l’aéroport Agadir - Al Massiradispose de plusieurs systèmes de bus et navettes pour relier le centre-ville. Le trajet est relativement court et le prix du billet est pas cher. Peu importe votre heure d’arrivée, vous pourrez utiliser les services d’un taxi. Il faudra compter environ 20 minutes et 15 euros (150 MAD) pour la course. Si vous optez pour une location de voiture, vous trouverez quelques commerçants directement à l’aéroport. La conduite est par contre légèrement différente et peu être assez complexe en ville. Privilégiez les transports en commun.

Prêt à réserver ?

NOS APPARTEMENTS OBTIENNENT UNE MOYENNE DE 9/10, VOICI CE QU'EN PENSENT LES VOYAGEURS :

Paola Melita
Paola Melita
10 Excellent
octobre 2017
Tamraght Beach Apartment 75 m2 with pool

Une hôte hors pair , appartement très agréable, bref des personnes qui feraient tout pour que vous soyez bien. Piscine entretenue avec soin ,toujours propre. Juste un conseil : LOUEZ UNE VOITURE C NÉCESSAIRE !

houssa
houssa
10 Excellent
mai 2016
Dar Oceana 2 avec terrasse vue mer

Salem Alikoum, L'appartement est très propre, bien équipé et confortable. C'est très lumineux, il y a une vue imprenable sur l'océan, c'est vraiment magnifique. Le concierge (Guy) est très accueillant et à votre service en cas de besoin....

mohamed
mohamed
10 Excellent
octobre 2015
Saad
Saad
10 Excellent
septembre 2015